5 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est une star planétaire, et c'est limite honteux de le préciser tellement c'est devenu une évidence. Mais on le fait quand même car ça nous aide à lancer ce papier sur un énième sosie. Un sosie mexicain. Malheureusement, ce dernier, n'a pas compris qu'il ne suffit pas d'avoir la même coupe pour égaler son
Justin Bieber est une star planétaire, et c'est limite honteux de le préciser tellement c'est devenu une évidence. Mais on le fait quand même car ça nous aide à lancer ce papier sur un énième sosie. Un sosie mexicain. Malheureusement, ce dernier, n'a pas compris qu'il ne suffit pas d'avoir la même coupe pour égaler son talent. Qu'on l'aime ou pas, le mec de Selena Gomez sait chanter ... lui ! C'est un festival de fausses notes, et c'est rien que pour vous mes chers lecteurs. Attention les yeux (et les oreilles).

Pendant que Justin se tape des nuits blanches en studio , et que Selena est au Brésil , des "fans" entretiennent le mythe. Entre un fan chilien qui saccage du Selena Gomez dans un bus , et ce Baby effrayant, difficile d'y voir un hommage au répertoire du couple star.
De loin ça ressemble à du Justin Bieber , ça bouge comme Justin Bieber, mais dès que ça ouvre la bouche ... c'est le drame ! Fail !!!!

Un des jurés (le petit avec une casquette à carreaux) ose même un "me gusta como canta. Me gusta su look y lo que mas me gusta de tu cancion es la parte que dice Baby Baby Baby ohhhh. Pasa !". Pour les non hispanophones, on vous fait la traduction : "J'aime sa façon de chanter. J'aime son look et ce que j'aime la plus dans sa chanson, c'est la partie où il dit 'Baby Baby Baby Baby Ohhh !' Il passe". Violente l'analyse, et surtout hyper pointue. De toute façon, le reste du jury est au diapason, vu que ce "sosie" prend 4 oui.

On précise que cette émission est "Soy Tu Doble", "Je suis ton double". Donc c'est pas non plus l'incroyable talent ou X-Factor . Mais pour le punir, Justin devrait le priver d'aller aux toilettes , comme il l'a fait à Cannes, avec ses caprices. Il peut aussi envoyer son garde du corps lui causer un peu , mais là ça serait vraiment pas cool !
Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème