Selon une source, Justin Bieber aurait joué sa grosse diva capricieuse alors qu'il était invité aux NRJ Music Awards ! Même si ses fans se sont décarcassé pour le faire venir en France, le petit-ami de Selena Gomez ne leur aurait pas vraiment rendu la pareille : déjà, il n'a fait qu'une apparition de deux micro minutes
Justin Bieber aurait joué sa grosse diva capricieuse alors qu'il était invité aux NRJ Music Awards ! Même si ses fans se sont décarcassés pour le faire venir en France, le petit-ami de Selena Gomez ne leur aurait pas vraiment rendu la pareille. Justin n'a fait qu'une apparition de deux micro minutes et, en plus, il aurait été exécrable avec le personnel mis à sa disposition. Et même le reste d'ailleurs !

Monsieur se serait comporté de la pire manière qui soit, enchaînant caprice sur caprice, et lubie sur lubie... En gros, il se la serait raconté à la Rihanna version Jingle Bell Ball. C'est en tout cas ce que rapporte le site belge Ciné Télé Revue.

Selon lui, les fantaisies de Biebs auraient commencé avant même le début de l'émission. Apparemment, avant de se rendre sur le show, le protégé d'Usher a commencé par aller trinquer sur un magnifique yatch. Comme s'il n'y avait pas assez eu de place pour lui dessus, la source a déclaré qu'il aurait fait virer tout le monde du bâteau, n'autorisant que Nikos Aliagas et un technicien à lui tenir compagnie.

C'est à dire qu'il aurait fait chasser tout le staff de la station de radio NRJ, sans quoi il aurait refusé de monter à bord. Mais si seulement, les racontards s'étaient arrêtés là... Une fois dans le Palais des Festivals, Biebs en aurait encore rajouté une couche en allant demander des trucs invraisemblables.

Voici même ce qu'aurait confié un membre du personnel NRJ. "Je n'ai jamais vu ça. Justin a demandé à ce que l'on bloque tout un couloir, afin qu'on ne s'approche pas de sa loge. Conséquence, nous ne pouvions plus nous rendre aux toilettes". Parle-t-on de ces fameux WC qui ont fait le buzz ?

Le pire, c'est qu'à voir sa gueule d'ange sur le prime, jamais on ne pourrait imaginer qu'il aurait, à ce point embêté son monde pour des broutilles ! Et en plus, si on osait croire à cette histoire une seconde, on en viendrait à se poser une question : n'aurait-t-il pas accepté de venir à la seule condition qu'on lui remette ce fameux Award d'honneur ? Annoncé comme la star de la soirée, il est à peine resté deux petites minutes... Alors oui, à ce moment, ça laisserait planer un gros gros doute ! On précise que tout ceci est à prendre au conditionnel ...

Source : Ciné Télé Revue
Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème