De passage à Londres pour le Jingle Bell Ball, organisé par une radio britannique, vendredi dernier (02/12/11), Rihanna n’a pas du se faire que des copains ! Elle est venue tellement chargée, sacs, tenues de scène, accessoires et tout le pataquès, qu’elle a gentiment demandé à ce que

De passage à Londres pour le Jingle Bell Ball, organisé par une radio britannique, vendredi dernier (02/12/11), Rihanna n’a pas du se faire que des copains ! Elle est venue tellement chargée, sacs, tenues de scène, accessoires et tout le pataquès, qu’elle a gentiment demandé à ce que quatre loges lui soient réservées, rien que ça. Les autres ont été obligé de se changer ... dans les couloirs. Après ça se plaint d’être célibataire ?! Mais en fait, si au final, elle n’est pas en couple, c’est aussi parce qu’elle le veut. Dans une interview à Entrevue, elle a expliqué “qu’elle se lassait très facilement” et qu’en ce moment, son emploi du temps ne lui laissait pas une minute à elle. Rihanna, la diva capricieuse qui croque les mecs comme des cupcakes, c'est sur PureFans News by AdoBuzz !

L’ex de Chris Brown a fait une appartion très remarquée au Jingle Bell Ball la semaine dernière. Si ce n’est pas à cause de sa nouvelle coupe de cheveux ou de sa prestation, franchement très moyenne, c’est bien parce que madame a joué sa Mariah Carey. Et elle a joué son rôle à fond, en virant ses petits camarades de scène, dont Pixie Lott, des loges. “En coulisses, elle avait besoin d'une pièce pour ses sacs, une pour ses vêtements et deux autres destinées à son staff”, a révélé une source bien informée. Ça va les chevilles Riri ?



Mais elle n’est pas seulement exigeante dans sa vie pro, interrogée par Entrevue, voilà ce qu’elle a confié. “Les mecs doivent mériter mon amour (...) En fait, je suis comme eux : en couple, je me lasse très rapidement !”. Et même si elle confesse tout ça, pas de romance au programme pour l’instant. “C’est impossible pour moi d’avoir une relation sérieuse pour le moment. Le gars doit comprendre qu’entre les concerts et les tournées de promotion, je ne serai pratiquement jamais là”.

C’est pas un homme qu’il te faut, mais un animal de compagnie ! Ça ne fera qu’une loge de plus la prochaine fois ! Deux performances de la copine de Katy Perry au Jingle Bell Ball, c’est nous ou c’est plutôt critique ?



Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème