6 photos
Voir le diapo
Selena Gomez s'est envolée direction le Brésil en fin de semaine dernière ! La girlfriend de Justin Bieber a d'abord joué le jeu des questions-réponses avec plusieurs journalistes locaux avant de mettre le feu sur scène à Rio de Janeiro, avec un concert de folie ! Et si la chanteuse de Naturally a hurlé son amour pour
Selena Gomez s'est envolée direction le Brésil en fin de semaine dernière ! La girlfriend de Justin Bieber a d'abord joué le jeu des questions-réponses avec plusieurs journalistes locaux avant de mettre le feu sur scène à Rio de Janeiro, avec un concert de folie ! Et si la chanteuse de Naturally a hurlé son amour pour ses fans, elle en a aussi profité pour clasher les paparazzi.

Brésil, mon amour
"Brésil ! Ça fait tellement de bien d'être de retour. Je vous dis tous 'à demain soir' !!!". Voilà ce que la bombe qui nous a chauffé avec son bikini sexy a tweeté, quelques heures avant de débarquer en Amérique du Sud. L'année dernière, à la même période, était déjà venue pour une autre série de concerts.

Cette année, l'accueil qui lui a été réservé était, encore une fois complètement ouf ! Presque autant que son fan chilien qui a massacré sa chanson ! Avec un concert à Sao Paulo et un autre à Rio, Selena avait devant elle des milliers et des milliers de ses fans, hurlant les paroles de ses chansons et criant son prénom ! Une ambiance de folie qu'il lui tardait de retouver !

Seul bémol, son baby boy n'était pas avec elle pour une fois. Et oui, le teen était invité d'honneur aux NRJ Music Awards A Cannes, Justin Bieber a d'ailleurs été un sale gosse capricieux ! De son côté, Selena, elle, a été une vraie pro en conf' de presse.

In love de ses fans, en guerre contre les paparazzi
"J'ai deux films en projet cette année (Sky is Everywhere et Spring Breakers ndrl). Dès que je finis le tournage du premier, je passe direct au second. (...) Je me consacre à fond à ces deux projets avant d'en faire d'autres" explique la chanteuse qui se transforme en actrice.

"J'adore mes fans. Ils ne me dérangent jamais et je leur serai toujours reconnaissante. (...) Par contre, j'ai vraiment du mal avec les paparazzi. Mais je fais avec, ça fait partie du deal", ajoute Selena.

Après le Brésil, Selena continuera son tour de l'Amérique du Sud. Au menu pour la suite ? L'Argentine et l'Uruguay. On en connait une qui va revenir toute bronzée et encore plus sexy !
Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème