Selena Gomez aime Justin Bieber à la folie mais quand elle est loin de lui, la chanteuse ne se laisse pas abattre pour autant. Elle préfère sortir avec des amis plutôt que de se morfondre dans sa chambre d'hôtel et poste ses exploits sur Twitter.
Selena Gomez aime Justin Bieber à la folie mais quand elle est loin de lui, la chanteuse de Naturally ne se laisse pas abattre pour autant. Elle préfère sortir avec des amis plutôt que de se morfondre dans sa chambre d'hôtel et poste même ses exploits sur Twitter.

C'est vrai qu'entre elle et Justin Bieber, on ne sait pas lequel est le plus accro au réseau social. Alors qu'il vient de s'excuser pour avoir fuit devant ses fans, Selena Gomez, elle, toujours en tournée loin de son chéri, s'amuse à poser avec des connaissances...ou même de parfaits inconnus.

Selena achève actuellement sa tournée en Amérique du Sud. Loin de son Justin, elle semble s'éclater entre copines sous le soleil de Mexico. On sait bien que le baby boy ne lui en voudra pas, d'autant plus qu'elle vient de lui faire une vraie déclaration d'amour dans Cosmo.

Et pendant que Selena se dore la pilule en Amérique du Sud, Justin est très occupé en studio. Malgré un passage aux NRJ Music Awards la semaine dernière, Justin trouve lui aussi le temps de poster des photos sur Twitter.

Dernièrement, il nous emmenait en studio avec Cody Simpson ou dévoilait une image de peaufinage de ses textes. On imagine bien que, malgré la distance, les amoureux gardent le contact.
Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles