Selena Gomez sera en couverture du Cosmolitan US du mois de mars. La jeune fille, qui aura 20 ans au mois de juillet, n'a plus grand chose à voir, voire plus rien du tout, avec la Disney Girl qui jouait dans Les Sorciers de Waverly Place. Et oui, à presque vingt ans, Selena est devenue une vraie femme, avec des vraies
Selena Gomez sera en couverture du Cosmolitan US du mois de mars. La jeune fille n'a plus grand chose à voir, voire plus rien du tout, avec la Disney Girl qui jouait dans Les Sorciers de Waverly Place. Et oui, à presque vingt ans, Selena est devenue une vraie femme, avec des vraies formes. Si Justin Bieber doit apprécier, les fans de Selena, eux, ne sont pas vraiment ravis...

Dans les pages du magazine, la sexy girlfriend de Justin Bieber se confie sur leur relation, qui dure depuis plus d'un an déjà, mais aussi sur ses projets futurs. C'est presque une déclaration qu'elle fait à "l'homme" de sa vie, avec qui elle est récemment allée faire un tour à Disneyland.

"L'amour est une chose trop puissante. (...) Je suis super heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui a cette philosophie de vie, la même que la mienne", a déclaré Selena en parlant de son Justin. Car il faut rappeler qu'avant de vivre une parfaite lovestory avec le protégé d'Usher, la brunette en avait bavé.

"Avant, j'étais dans une relation où je devais tout cacher. Ce n'était pas mon choix. On devait sortir par des portes différents et prendre des voitures séparées. Il y avait d'autres choses folles, et ça n'en valait vraiment pas la peine. J'ai gâché une année de ma vie".

Pas très sympa quand même ! Parce que si nos souvenirs sont bons, c'est avec le benjamin des Jonas Brother, Nick, qu'elle entretenait une idylle avant de croiser le chemin de Biebs. Mais quand elle aborde ce dont elle a besoin pour bien se sentir en couple, cette fois, pas de caprice de diva.

"Je suis comme toutes les filles de 19 ans. Quand on est amoureux, on veut vivre son amour au maximum. Des fois juste aller au cinéma ou traîner ensemble. En gros une relation sentimentale aussi aussi normale que possible", continue-t-elle. En fait, tout ce que veut Selena, c'est être dans une relation comme tout le monde. Rien d'extraordinaire !

Et s'il y a quelques jours, elle demandait à ses fans de l'aide pour s'habiller, aujourd'hui, ils n'ont pas attendu d'être appelés pour donner leur avis. En effet, beaucoup jugent le décolleté de la chanteuse trop plongeant, sur la couv' de Cosmo ! Allez les mecs, arrêtez un peu la mauvaise foi !
Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles