Justin Bieber a vraiment très mal vécu toute l'affaire Mariah Yeater. Accusé par la jeune femme d'être le père de son enfant, le boyfriend de Selena Gomez a même songé à quitter sa carrière. En promo pour son nouvel album Believe dans les bacs depuis ce lundi 18 juin, la star de Baby s'est confiée au magazine Fabulous

Justin Bieber a vraiment très mal vécu toute l'affaire Mariah Yeater. Accusé par la jeune femme d'être le papa de son enfant, le boyfriend de Selena Gomez a même songé à quitter sa carrière. En promo pour son nouvel album Believe dans les bacs depuis ce lundi 18 juin, la star de Baby s'est confiée au magazine Fabulous sur cette période difficile de sa vie.

Alors qu'il a récemment avoué avoir été à deux doigts de tout plaquer, Justin Bieber en dit aujourd'hui un peu plus sur les raisons de son mal-être. "Au début de toute cette histoire j'étais en Floride, loin de mes amis et de ma famille et j'étais assez triste", a-t-il avoué à Fabulous. Une période noire dont le Biebs garde un mauvais souvenir : "C'est arrivé à un stade où je me suis dit 'je ne veux pas faire ça, je veux être normal'. C'était difficile parce que je n'avais jamais rien vécu de tel".

Heureusement, Justin a pu compter sur le soutien de ses proches. En plus de Selena qui a très bien réagi, son mentor Usher l'a beaucoup soutenu. "Usher me disait, 'Prépare-toi à vivre ça pour le reste de ta carrière car ce n'est pas prêt de s'arrêter'. Il a traversé des moments difficiles, comme plein d'autres artistes. C'était la première fois pour moi", ajoute Bieber.

Et s'il a clashé Mariah Yeater en chanson et a écrit une chanson inspirée par toute cette histoire, le beau canadien affirme qu'il a aujourd'hui surtout de la peine pour la jeune femme. Très mature, il préfère voir le positif dans son malheur : "Il faut apprendre des mauvaises choses". Une belle philosophie !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles