Justin Bieber n'a toujours pas digéré "l'affaire Mariah Yeater". Rappelez-vous, en novembre 2011 la jeune femme de 20 ans avait affirmé que le boyfriend de Selena Gomez était le père de son enfant. Pour faire taire la rumeur, le baby boy avait accepté de faire [article=40226]un test de paternité. On croyait l'histoire

Justin Bieber n'a toujours pas digéré "l'affaire Mariah Yeater". Rappelez-vous, en novembre 2011 la jeune femme de 20 ans avait affirmé que le boyfriend de Selena Gomez était le père de son enfant. Pour faire taire la rumeur, le baby boy avait accepté de faire un test de paternité. On croyait l'histoire réglée, mais Biebs vient de s'en prendre à Mariah sur Twitter.

Il ne faut pas chercher des poux à Justin Bieber. Il a beau être doux comme un agneau avec sa chérie Selena, Justin peut parfois se transformer en bad boy. Ce week-end, le chanteur canadien n'a en tout cas pas hésité à adresser un message direct à Mariah Yeater pour se venger de son sale coup : "Chère mariah yeeter...nous nous sommes jamais rencontrés... alors du fond de mon coeur je voulais te dire...". Justin a alors mis un lien redirigeant vers une vidéo du film Borat dans laquelle le personnage répète "you will never get this" (tu n'auras jamais cela). Une façon bien à lui d'expliquer à Mariah qu'elle n'aura jamais l'occasion de toucher ses belles tablettes de chocolat !

Très occupé par la promo de son nouveau single Boyfriend, qui figurera sur l'album Believe dans les bacs le 19 juin, Justin Bieber trouve du temps pour narguer son "ennemie". Un message qui a ravi ses millions de followers, super contents que leur star préférée réponde enfin à la vilaine menteuse ! Certains ont même posté un tweet avec le hashtag #LiesGirlsTellForAttention ("les mensonges que disent les filles pour qu'on fasse à attention à elles") suivi de ce message : "Justin Bieber est le père de mon bébé" - Mariah Yeater. Les Beliebers prennent la défense du chanteur qui prouve bel et bien que la vengeance est un plat qui se mange froid !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles