2 photos
Voir le diapo
Alors que Justin Bieber a fait le test de paternité vendredi dernier, afin d’être enfin lavé de tous soupçons dans l’affaire Mariah Yeater, de nouveaux problèmes apparraissent dans le décors. Selon TMZ, aucun membre du clan Yeater n’aurait été présent lors de ce test, et on ne sait

Alors que Justin Bieber a fait le test de paternité vendredi dernier, afin d’être enfin lavé de tous soupçons dans l’affaire Mariah Yeater, de nouveaux problèmes apparraissent dans le décors. Selon TMZ, aucun membre du clan Yeater n’aurait été présent lors de ce test, et on ne sait pas s’il a été fait dans les règles. PureFans News by Adobuzz vous dit tout sur cette suite inattendue de l’affaire.

On pensait voir le bout du tunnel dans l’affaire Mariah Yeater, mais il semblerait qu’on en est loin ! Après un mois durant lequel il a été au centre de tous les débats concernant l’affaire du bébé de la jeune femme, Justin Bieber n’est toujours pas sorti d’affaire. L’avocat des Yeater Jeffrey Leving a confié à TMZ qu’il se fait du souci concernant la crédibilité du test de paternité qu’a fait Justin.



Pendant qu’il l’a effectué, le chanteur de 17 ans n’était pas supervisé par un membre de la famille Yeater, ce qui fausse l’arrangement ordonné par la justice. Deplus, l’avocat avoue se demander si le test a été fait en bonne et due forme.

La Bieber Team a confié à TMZ que du coté du clan Yeater, c’était silence radio depuis que le test avait été effectué vendredi dernier. Pour justifier cette disparition, Leving affirme avoir été en contact avec l’avocat de la star, Howard Weitzman, lundi et mardi. Il espère trouver un arrangement avec la partie adverse concernant un protocole ADN.
Justin qui était plus heureux que jamais avec sa Selena Gomez aux AMA 2011, a de nouveau du mourron àn se faire. Affaire à suivre... Encore !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème