Justin Bieber craint un peu niveau style ... du moins, c'est ce qu'en pense le magazine GQ ! Le chanteur de Baby a été classé neuvième des trente jeunes hommes les plus stylés d'Hollywood. Une grosse claque pour le Biebs' qui a été battu par Daniel Radcliffe, Joe Jonas et d'autres beaux gosses.
Justin Bieber craint un peu niveau style ... du moins, c'est ce qu'en pense le magazine GQ! Le chanteur de Baby a été classé neuvième des trente jeunes hommes les plus stylés d'Hollywood. Une grosse claque pour le Bieb's , qui a été battu par Daniel Radcliffe, Joe Jonas et d'autres beaux gosses. Au lieu de taper des crises de jalousie à Selena Gomez pour un massage , il ferait mieux de se concentrer sur son style !

1. Darren Criss
Le plus classe chez les moins de 30 ans, c'est lui ! Son nom ne vous dit peut être rien mais aux USA, Darren Criss a déjà une belle notoriété. L'acteur tient un rôle dans la série musicale Glee, celui de Blaine, le boyfriend de Kurt. Et quand il ne chante pas et ne danse pas, Darren brille sur le tapis rouge !

2. Daniel Radcliffe
L'interprète d'Harry Potter n'a pas son pareil côté style. Actuellement en pleine tournée promo pour son film La Dame en Noir (au ciné en France le 14 mars), Daniel Radcliffe a sorti ses plus beaux costumes.

3. Jack Huston

4. Joe Jonas
Le plus stylé des Jonas, c'est Joe ! Alors qu'il est de retour en studio avec ses frères, Joe n'oublie jamais ses plus beaux habits au placard quand il s'agit de se montrer en publique. Chemises à carreaux en mode décontract' ou costumes hyper classes pour les tapis rouge, on lui donne 20/20 niveau style.

5. Armie Hammer
Bientôt à l'affiche de Blanche Neige (Mirror Mirror en version original), Armie Hammer en connaît un rayon niveau style. On l'adore en jean classe, chemise bleu et cravatte marron. Un régal pour les yeux !

6. Nick Jonas
Si Joe est classé quatrième, son petit frère Nick n'est pas bien loin. Le plus jeune des trois Jonas Brothers est accro au cuir et aux vestes, un style 100% terre-à-terre tout en étant classe.

7. Donald Glover

8. Andrew Garfield
Le nouvel interprète de Peter Parker dans The Amazing Spider-Man a la classe. Sur tapis rouge, rien de tel qu'un costume noir et une chemise blanche pour Andrew. Et puisqu'il sort avec la sublime Emma Stone, il se doit d'être toujours sur son 31.

9. Justin Bieber
Et oui, notre Justin Bieber ne se classe (que) neuvième du classement des plus stylés. Justin fait pourtant tout son possible pour être au top ! Accro aux bonnets et aux vestes à l'effigie des universités US, Justin ne détrônera pas Darren Criss, du moins pas dans les mois qui viennent !

10. Ed Westwick
Celui qui ferme ce top 10 n'est autre que le terrible Chuck Bass de Gossip Girl. Et puisqu'Ed Westwick ne quitte jamais ses costumes dans la série, il est normal qu'il se classe dixième, non ?

Mais aussi ...
Dans le reste du classement, on retrouve d'autres beaux-gosses. Pas toujours au top, ils ont parfois des moments de génies en matière de fringues. Robert Pattinson se classe 12ème (malgré son ratage berlinois ), Zac Efron 13ème, Kellan Lutz est 14ème tandis que Liam Hemsworth est 29ème.

Que pensez-vous de ce classement ?
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles