5 photos
Voir le diapo
Le tandem Justin Bieber / Far East Movement est une affaire qui roule. D'ailleurs, le tubesque Live My Life est une véritable tuerie qui fait saigner les oreilles, et Redfoo en est DINGUE ! La moitié de LMFAO a décidé d'en faire un remix, et la claque est assurée ... si c'est pas le cas on vous rembourse !
Le tandem Justin Bieber / Far East Movement est une affaire qui roule, en attendant un éventuel duo JB - One Direction . D'ailleurs, le tubesque Live My Life est une véritable tuerie qui fait saigner les oreilles, et Redfoo en est DINGUE ! La moitié de LMFAO a décidé d'en faire un remix, et la claque est assurée ... si c'est pas le cas on vous rembourse !

L'attente autour de Believe, le nouvel album de Justin Bieber , est à son maximuuummm. Il faut dire que le mec de Selena Gomez voit les choses en grand : un son plus mature qui fait flipper ses fans , et des collaborations de malade (Cody Simpson , Lil Wayne , Ke$ha , etc.). Le bieb's est tellement motivé, que même sa Selena est éjectée du studio quand il bosse .

En attendant Boyfriend, le premier single que JB a annoncé le jour de ses 18 ans, on doit se rabattre sur le "peu" qu'il lâche. Pour l'instant, on n'a que Live My Life à se mettre sous la dent, mais on va se casser la machoire tellement le son est fat !

Teasé par Redfoo (encore lui), dans un concert , Live My Life annonce la couleur : le chanteur de Baby a grandi et il va envahir les clubs. Intitulé Party Rock Remix, cette nouvelle version redonne un bon coup de boost à un titre qui a été N°1 dans cinq pays dont le Canada ou encore le Mexique. A noter que le clip de Live my Life a été shooté récemment, mais on n'a toujours pas de confirmation concernant la présence de justin Bieber.

Bref maintenant, place à l'écoute, et on vous a prévenu : cassage de nuque assuré !
Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème