Gros retournement de situation dans l'affaire Justin Bieber VS Mariah Yeater. Selon le New York Daily News, le boyfriend de Selena Gomez ne serait pas encore complètement débarrassé de sa "fan", qui l'accusé l'hiver dernier d'être le père de son fils. Le cauchemar va-t-il recommencer pour le beau gosse de Beauty and a

Gros retournement de situation dans l'affaire Justin Bieber VS Mariah Yeater. Selon le New York Daily News, le boyfriend de Selena Gomez ne serait pas encore complètement débarrassé de sa "fan", qui l'accusé l'hiver dernier d'être le père de son fils. Le cauchemar va-t-il recommencer pour le beau gosse de Beauty and a Beat ?

Un an après la plainte de Mariah Yeater, et alors qu'on pensait cette affaire classée pour de bon, Justin Bieber va peut-être devoir rouvrir ce douloureux chapitre de sa vie. Un journaliste du New York Daily News rapporte en effet que Jeffery Leving, l'avocat de Yeater, n'a toujours pas reçu les résultats du test ADN auquel le beau Canadien avait promis de se soumettre afin de prouver son innocence.

"Je n'ai pas vu ni fait analyser ses résultats ADN. S'il y a eu un premier test, je n'ai reçu aucune documentation pour me le prouver, et on ne m'a envoyé aucun résultat. Ils n'ont pas répondu à ma demande d'un test ADN indépendant de Mr. Bieber", a ainsi assuré l'avocat de Mariah Yeater, que le beau gosse de Baby assure ne jamais avoir rencontrée.

En novembre 2011, la jeune femme de 21 ans, que le Biebs a récemment clashée sur Twitter mais aussi dans l'une des chansons de son album "Believe, avait abandonné les poursuites judiciaires en échange d'un test ADN. Alors si, comme le prétend Jeffery Leving, Justin n'a pas respecté sa parole, cela pourrait bien lui valoir quelques nouveaux ennuis...

Mais qu'on se rassure, Justin Bieber ne devrait pas se laisser abattre par ce nouveau coup dur. Persuadé de son innocence et soutenu par ses millions de Beliebers, il devrait enfin réussir à se débarrasser de Mariah Yeater une bonne fois pour toutes.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles