2 photos
Voir le diapo
Déjà quasiment innocenté et blanchi de tout soupçon, Justin Bieber a préféré faire le test de paternité que Mariah Yeater réclamait. La jeune maman accuse le “baby” de Selena Gomez d’être le père de son bébé, malgré de plus en plus de preuves qui semblent contredire son

Déjà quasiment innocenté et blanchi de tout soupçon, Justin Bieber a préféré faire le test de paternité que Mariah Yeater réclamait. La jeune maman accuse le “baby” de Selena Gomez d’être le père de son bébé, malgré de plus en plus de preuves qui semblent contredire son histoire. Le tout dernier épisode de l’affaire Justin Bieber papa sur Purefans News by Adobuzz.

Ca sent vraiment la fin de la prise de tête pour Justin Bieber. Depuis près d’un mois, le chanteur est accusé par une certaine Mariah yeater d’être le père de son bébé. Sûr d’être totalement innocent, le teen a donc effectué le test de paternité qu’elle exigeait histoire d’être lavé de tout soupçon.



C’était vendredi dernier, dans un laboratoire spécialisé du New Jersey, que Justin Bieber a fait le test ADN, “sous haute surveillance” précise le site TMZ. Il devra ensuite être comparé avec l’ADN du bébé de Mariah Yeater.

Pourtant, la maman pourrait ne pas donner suite alors que c’était elle qui demandait le test. La raison ? Si les ADN ne correspondaient pas, ce serait la preuve absolue qu’elle a inventé toute cette histoire de paternité de Justin Bieber. Un cas probable puisque des SMS de Mariah Yeater révélaient déjà qu’elle avait menti et qu’elle voulait simplement prendre de l’argent à la star.

Mais si Justin Bieber a fait ce test de paternité, ce serait aussi pour pouvoir attaquer à son tour Mariah Yeater. Les avocats du chanteur seraient déjà sur le coup. La maman pourrait alors perdre la garde de son bébé. Une mauvaise nouvelle en soit mais une décision qui pourrait être bénéfique au bébé. Etre élevé par une mythomane, il y a sûrement mieux...

 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles