2 photos
Voir le diapo
Depuis que Mariah Yeater affirme que Justin Bieber est le papa de son bébé de quatre mois, le doute est installé. Le chanteur de Baby a-t-il trahi Selena Gomez ? Est-il vraiment le père de ce bébé ? En attendant un éventuel test de paternité, le roi de Twitter dément et accuse la maman de

Depuis que Mariah Yeater affirme que Justin Bieber est le papa de son bébé de quatre mois, le doute est installé. Le chanteur de Baby a-t-il trahi Selena Gomez ? Est-il vraiment le père de ce bébé ? En attendant un éventuel test de paternité, le roi de Twitter dément et accuse la maman de mentir. Pour lui, tout est faux puisqu’il n’a jamais rencontré Mariah Yeater. Le démenti de Justin Bieber sur Purefans News by Adobuzz.

A en croire Justin Bieber, c’est impossible qu’il soit le papa du bébé de Mariah Yeater. Après avoir déjà tenté de démentir l’accusation sur Twitter, le chanteur l’a de nouveau fait sur NBC.



Sûr de n’avoir rien à se reprocher, Justin balance "Que ce soit bien clair : rien de tout ça n'est vrai ! ". Visiblement touché par les accusations de la maman, il ajoute "Je ne serai jamais une victime".

D’ailleurs, Justin Bieber semble même ne pas comprendre qu’on puisse l’accuser d’une pareille chose, lui qui est fou amoureux de sa Selena Gomez et qui fait attention à ne pas faire le moindre faux-pas : "C'est dingue parce que, à chaque fois après mes concerts, je vais directement à ma voiture dès que je sors de scène. Alors c'est vraiment fou que des gens lancent des choses aussi fausses".

Et combien même il aurait trainé un peu dans les coulisses avec des fans pour signer quelques autographes ou prendre des photos, Justin Bieber est catégorique, il ne connait même pas Mariah Yeater "Je n’ai jamais rencontré cette femme ! ".

Soit la star a une très bonne mémoire et se souvient de chaque fan qu’il croise, soit la maman du bébé est une menteuse. Les fans, eux, semblent déjà avoir leur opinion puisque certaines n’hésitent pas à envoyer des insultes et menaces de mort à Mariah Yeater.

Selena Gomez, elle, n’a pas encore réagi à propos de cette rumeur Justin Bieber papa. Elle que la presse disait enceinte de Justin est bien placée pour savoir que tout ce qu’on peut voir dans les médias n’est pas toujours vrai. Elle doit quand même être un peu perdue en ce moment...



Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles