5 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'est pas vraiment aussi rangé qu'il voudrait nous le faire croire. Depuis plusieurs mois, le chanteur de 'What Do You Mean ?' est en opération reconquête et s'est excusé à maintes reprises pour ses dérapages. Mais chassez le naturel, il revient au galop... Ce jeudi 1er octobre, le Bieb's a été filmé lors d'un concert fumant un joint et buvant de l'alcool.

Joint et alcool en concert en Nouvelle Zélande

De passage en France il y a quelques semaines où il a déchaîné les foules et même provoqué une bagarre sans le vouloir, Justin Bieber poursuit sa tournée promotionnelle mondiale à quelques semaines de la sortie de son nouvel album. Hier, jeudi 1er octobre, c'est à Auckland en Nouvelle Zélande que l'ex de Selena Gomez avait posé ses valises. L'occasion de faire un passage express sur scène en plein concert du groupe de rap Rae Sremmund. Et il aurait peut-être mieux fait de s'abstenir puisqu'il a été filmé en train de fumer un joint et de consommer de l'alcool. Sur les images dévoilées par TMZ, on peut voir le Bieb's allumer une cigarette douteuse ou encore boire du cognac à même la bouteille. Découvrez les images dans notre diaporama.

Des images plutôt compromettantes pour celui qui assurait avoir mis ses dérapages derrière lui. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Justin Bieber est pris en train de consommer de la drogue. En 2013, une vidéo avait circulé montrant le chanteur, alors âgé de 19 ans, tirant sur un joint. Il avait d'ailleurs présenté ses excuses de façon détournée après l'incident. Quelques mois plus tard, en janvier 2014, il avait été arrêté pour conduite sous influence à Miami.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème