Quand Justin Bieber passe, les fans trépassent. Et on en a eu la preuve une fois de plus à Paris ce mercredi 16 septembre 2015. De passage à Paris pour une série d'interviews et d'émissions télé, le chanteur de 'What do you mean' a aussi offert un concert sauvage à son public devant les studios de NRJ. Mais après des heures d'attente, la tension est montée et certains fans en sont venus aux mains.

Fan de Justin Bieber, une passion à risques

Il y a eu des sourires, des cris, des larmes... et du sang pour la venue de Justin Bieber à Paris. Il faut dire que les fans avaient les nerfs à vif après avoir patienté pendant des heures pour espérer voir leur idole. Certains ont même dormi devant les studios de NRJ. Alors quand enfin le chanteur de What do you mean a débarqué pour un petit concert inattendu, la tension était à son comble. Au point que certaines filles du public en sont venues aux mains.

Dans une vidéo publié par le site américain TMZ, on découvre les images d'une altercation entre plusieurs personnes de la foule. Le ton monte, il y a une bousculade... et si on ne voit pas exactement ce qu'il se passe, le caméraman finit par filmer le visage d'une jeune fille, le nez en sang, sans doute cassé. Être fan de Justin Bieber est une passion à risques...

La vidéo de la bagarre entre fans de Justin Bieber est à voir sur TMZ par ICI.

Justin Bieber
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème