Justin Bieber est en campagne pour se faire pardonner. Après ses dérapages et ses démêlés avec la justice, le chanteur de 'Baby' a décidé de faire son mea-culpa dans la presse. Dans le magazine Seventeen dont il fait la couverture, l'ex de Selena Gomez a tenu à s'excuser pour son comportement très limite.

"Je suis déçu de moi-même"

Le Justin Bieber 2.0 est-il arrivé ? Depuis quelques mois, le chanteur semble s'être beaucoup calmé suite à ses nombreux dérapages. Après avoir présenté ses excuses lors de son passage dans le Roast de Comedy Central puis en vidéo, le Bieb's a décidé une nouvelle fois de s'expliquer dans la presse. C'est pour le magazine Seventeen que l'ex de Selena Gomez a reconnu ses erreurs et demandé le pardon de ses fans. "J'y ai repensé et je suis déçu de moi-même. Il faut assumer ses erreurs. Il faut dire : 'Je suis désolé de vous avoir déçu'" a déclaré le chanteur au magazine. Et d'ajouter : "J'ai toujours voulu être honnête et dire aux gens que ces erreurs ne sont pas ce que je suis. Ce que je suis, c'est une personne qui tient vraiment aux gens".

"Je me suis rebellé"

Après son énorme succès et le carton de ses titres tels que Baby, As Long As You Love Me ou encore Boyfriend, Justin Bieber avait sacrément dérapé. Arrêté par la police pour conduite dangereuse, le chanteur avait aussi été inculpé pour avoir frappé un chauffeur de limousine. Au sujet de son attitude, il a d'ailleurs tenu à préciser : "Je me suis rebellé. Je devenais de plus en plus prétentieux et il n'y avait personne pour me remettre à ma place".

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles