6 photos
Voir le diapo
Justin Bieber fait ENFIN parler de lui pour sa musique. Ce lundi 2 novembre, l'ancien petit-ami de Selena Gomez a dévoilé le clip mélancolique de son nouveau single 'I'll Show You', où il répond à ses détracteurs.

Le clip de I'll Show You dévoilé

Les médias américains adorent relater les frasques de Justin Bieber, qu'elles soient vraies ou non. Récemment, ils ont dévoilé des photos de lui nu pendant ses vacances ou encore ont expliqué qu'il avait fumé un joint et bu de l'alcool lors d'un concert en Nouvelle-Zélande. Et on ne parle pas des internautes qui en profitent pour l'enfoncer encore plus. Mais pas question pour le chanteur de toujours réagir à ce genre d'informations ou de critiques sur les réseaux sociaux ou dans la presse, il a préféré en faire... une chanson.

En effet, dans I'll Show You - extrait de son album "Purpose" qui sortira le 13 novembre prochain - il répond à ses détracteurs en chantant par exemple : "Ma vie est un film que tout le monde regarde / Passons directement aux bons côtés et oublions toutes les absurdités" ou "N'oubliez pas que je suis humain". Et forcément, le clip dévoilé aujourd'hui est mélancolique. On y découvre l'ex de Selena Gomez en train d'errer dans la nature ou de prendre un bain glacé, en caleçon blanc. Ce dernier fait vous dit quelque chose ? C'est normal. En septembre dernier, sur Instagram, le chanteur avait dévoilé une photo où on le voyait sortir de ce fameux bain glacé, en Islande. Le cliché avait recueilli 1 million de "like" en quelques heures.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème