Justin Bieber, roi du lip sync ? Le chanteur canadien a encore entonné ses tubes en playback, de quoi énerver ses nombreux fans Indiens qui l'ont violemment taclé sur Twitter. Certains auraient même quitté la salle.

Playback un jour, playback toujours

Il n'y a pas que Britney Spears qui est adepte du playback. Comme la princesse de la pop, Justin Bieber est un fan du lip sync et n'a pas hésité à en abuser lors de son concert à Bombay, en Inde.

En pleine tournée Purpose World Tour, l'interprète de "What Do You Mean" aurait en effet tellement chanté en playback que ses admirateurs l'ont clashé sur les réseaux sociaux et certains auraient même quitté la salle en plein concert en signe de mécontentement.

Déjà traité par le passé de "chanteur de playback" et de "danseur fainéant", l'artiste canadien a encore de quoi être "Sorry" !

Les fans ont le seum

Très contrariés par le manque de toilettes, le prix des bouteilles d'eau mais aussi et surtout les places de concert au tarif exorbitant pour au final voir un Justin Bieber chanter en playback, les internautes ont été nombreux à afficher leur déception sur Twitter.

"Je n'ai jamais vu un artiste de ma vie s'en foutre autant de tout. Si tu dois faire du playback, essaie au moins de bouger tes lèvres", "Imaginez devoir payer 70.000 INR (soit 997,50€, ndlr) pour un concert pour voir Justin Bieber faire du playback", "Justin Bieber, plus jamais !" ou encore "On devrait organiser une battle de playback entre Justin Bieber et The Chainsmokers" ont-ils écrit, très déçus par leur idole.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème