10 photos
Voir le diapo
Qui n'a jamais rêvé d'être un chanteur à succès ? Si tout le monde ou presque adorerait avoir autant d'argent et de facilités avec les filles que Justin Bieber (Selena, si tu nous entends), il y a une chose que l'on n'envie pas à la star : ses concerts. L'interprète de 'Baby' est le roi des fails, et ce n'est pas une bouteille d'eau au Brésil qui nous contredira.

L'attaque de la bouteille

Il faut croire qu'être torse-nu en plein concert n'excite pas seulement les jolies filles. Tandis que Justin Bieber dévoilait ses pectoraux, abdos, tatouages (et chansons) à Sao Paulo, un inconnu lui a balancé une bouteille d'eau sur scène. Et si le chanteur a visiblement été choqué par ce geste, il peut s'estimer heureux. Comme on peut le constater dans une vidéo, son agresseur a eu la gentillesse d'attendre qu'il ait terminé sa chanson pour commettre ce crime. Comme quoi, être méchant n'empêche pas d'être poli. Une belle morale brésilienne.

Mais ce n'est sûrement pas ça qui consolera l'ex de Selena Gomez, ses concerts étant souvent synonymes de fails. Et comme on est gentil, on vous en a même fait un listing.

La performance la plus généreuse

Non content d'offrir un orgasme auditif à son public et de lui dévoiler son corps d'imberbe, Justin Bieber n'hésite (littéralement) pas à donner de sa personne. Comment ? En vomissant en plein concert. Reste désormais à savoir à combien les restes de ses repas se vendent sur Ebay...

La performance la plus magique

Vous vous demandiez d'où venait le talent de Justin Bieber ? De son ventre. Ce n'est pas une blague, ce dernier semble être ventriloque. Lors du même concert, la star a été pris en flagrant délit de playback. Et vu le prix des places pour aller le voir, on a du mal à croire à une escroquerie de sa part. Non, Bieber est un magicien et puis c'est tout.

La performance la plus spectaculaire

Ce qui est génial avec Bieber, c'est qu'il est un "touche à tout". Ainsi, quand il n'est pas en train de palper quelques strip-teaseuses, ce dernier devient cascadeur sur scène. Lors d'un duo avec Carly Rae Jepsen, le chanteur est tout simplement tombé des escaliers. Le pauvre ? Oui et non, le karma ayant probablement décidé de se venger après sa lamentable "mort" dans Les Experts. Résultat ? Il sait désormais tomber proprement. Hallelujah.

La performance la plus aimantée

Si à la rédac on aimerait avoir les abdos de Bieber, à Dubaï certains semblent carrément vouloir les toucher. Oui, la star a été victime d'un fan un peu trop tactile sur scène. On le sait pourtant : on ne touche qu'avec les yeux. Et si c'est plus facile à faire pour le footballeur Özil que le reste du monde, avec un peu d'entraînement tout est possible.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème