2 photos
Voir le diapo
Britney Spears à Bercy, c’était hier, jeudi 6 octobre 2011, après deux longues années d’absence. Comment était ce concert tant attendu de la Femme Fatale ? Les avis semblent mitigés... Les fans absolus crient au génie tandis que les spectateurs les plus neutres pointent du doigt des

Britney Spears à Bercy, c’était hier, jeudi 6 octobre 2011, après deux longues années d’absence. Comment était ce concert tant attendu de la Femme Fatale ? Les avis semblent mitigés... Les fans absolus crient au génie tandis que les spectateurs les plus neutres pointent du doigt des chorés sans rythme et du playback... Petit aperçu en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Après Amnéville et avant Montpellier, Britney Spears était en concert au Palais Omnisport de Paris Bercy hier, jeudi 6 octobre 2011. Arrivée sur Hold it Against Me devant un public chaud bouillant (malgré une salle pas entièrement pleine), BritBrit a enchaîné les tubes.

De Till the world ends à I wanna go en passant par Big Fat Bass (avec Will i Am) ou S&M de sa pote Rihanna, Britney a ému et fait danser ses fans de la première heure tandis que d’autres spectateurs semblaient déçus de voir la star faire du playback ou ne pas se déhancher un peu plus sur scène...

Comme souvent avec Britney Spears, chacun campera sur ses positions. Voilà de quoi vous faire un petit aperçu par vous-même avec un extrait du concert de Britney Spears à Bercy en vidéo !

Britney Spears
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
Britney Spears 100% nue sur Insta : elle vit sa meilleure vie après la fin de la tutelle de son père
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles