Justin Bieber se serait enfin décidé pour une maison ! Et oui, le chanteur de Baby aurait enfin lâché l'idée de d'acheter la maison de Ashton Kutcher à Hollywood et se serait rabattu sur une charmante bicoque de 7 millions de dollars, en Californie. Avec la sortie de Boyfriend, son nouveau single, le roi de Twitter n'a

Justin Bieber se serait enfin décidé pour une maison ! Et oui, le chanteur de Baby aurait enfin lâché l'idée de d'acheter la maison de Ashton Kutcher à Hollywood et se serait rabattu sur une charmante bicoque de 7 millions de dollars, en Californie. Avec la sortie de Boyfriend, son nouveau single , le roi de Twitter n'a, en plus, aucun souci à se faire niveau porte monnaie : quel que soit le prix il le mettra !

Et oui, Justin Bieber est tout de même l'adolescent le plus riche au monde , même devant Miley Cyrus ou Daniel Radcliffe , c'est dire ! Et puis, s'il fait compte commun avec sa chérie, Selena Gomez , il l'est encore plus ! Avec les 50 millions de Biebs et les 4 millions de Sel , pas besoin de se prendre la tête quand il s'agit de faire des achats !

Une maison située dans un quartier très chic
Justin Bieber est une star, c'est indéniable, et c'est pour ça qu'il ne pouvait pas se trouver un home sweet home dans un quartier basique. Non, non, monsieur a directement visé très très haut en quadrillant les collines de Calabasas, en Californie. Et Calabasas, c'est la banlieue chic par excellence de Los Angeles, rien que ça !

Un voisinage hyper sélect'
Calabasas, c'est aussi le repère numéro 1 des stars hollywoodiennes ! En allant s'installer là-bas, Justin ne gagnera pas qu'un simple paradis sur terre. En achetant la maison, il aura tout le package, c'est à dire des voisins plus célèbres les uns que les autres. Parmi eux, les sistas Kardashian , Britney Spears , Steven Spielberg , Shaquille O'Neal, Derek Fisher et on en passe !

Un manoir palace
Faisons le tour de ce "décent" palace : une immense piscine, une maison d'amis, un grand garage déjà bien fourni en voitures de luxe (dont la Fisher Karma que Scooter Braun lui a offert pour son birthday ), un spa, un sauna, une salle de ciné perso, des chambres et salles de bain un peu partout, ... Tout ça pour pas moins de 7 millions de dollars, quand même ! Et Justin va prévoir ses propres aménagements : salle de jeux vidéos, et l'agrandissement de son cinéma d'intérieur ! Il ne fait décidément pas les choses à moitié ce Baby !

Cliquez ici pour découvrir la villa de rêve de Justin Bieber !

Plus très loin de devenir propriétaire
A l'heure qu'il est, on sait que Biebs est vraiment tout près de signer le contrat d'achat ! Sa seule réserve est qu'il est embêté que tout le monde soit au courant, pauvre chéri... S'il commence à faire des chichis pour ce genre de trucs, c'est sûrement pas dans un nid à paparazzis (et oui, là où il y a stars, il y a paparazzis), qu'il devrait habiter ! Allez, tiens, on te prête notre stylo !

Un cadeau bien mérité
Justin travaille sans relâche depuis maintenant plus de 3 ans, et il a réussi à mettre de côté une fortune tellement immense qu'il serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! Alors, craquera-t-il vraiment pour cette "maisonnette" de plus de 800 mètres carrés ? Deal à suivre !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles