2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'arrivera bientôt plus à compter ses trophées. Chanteur le plus sexy, personnalité de l'année, record sur Twitter et on en passe, le chéri de Selena Gomez est au top de sa carrière et ne compte pas s'arrêter aujourd'hui. Le chantur de Baby vient d'être élu star adolescente

Justin Bieber n'arrivera bientôt plus à compter ses trophées. Chanteur le plus sexy, personnalité de l'année, record sur Twitter et on en passe, le chéri de Selena Gomez est au top de sa carrière et ne compte pas s'arrêter aujourd'hui. Le chantur de Baby vient d'être élu star adolescente la plus riche du monde par le magazine People. Et devinez devant qui ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Beau, talentueux et riche, Justin Bieber a tout pour devenir une super-star planétaire. C'est déjà fait, depuis la sortie de son tube Baby, le chanteur canadien connaît le succès et la gloire. Arrivant (presque) à surpasser les plus grandes stars comme Lady Gaga dans les classements, il arrive aujourd'hui premier dans le Top 10 des adolescent les plus riches au monde selon le magazine People.

Avec 53 millions de dollars sur son compte en banque, Justin Bieber est incontestablement l'ado le plus riche et ce, grâce à ses disques, son parfum, ses concerts et son film sorti en DVD, Never Say Never.

Juste derrière lui, on retrouve l'ado la plus trash de l'année : Miley Cyrus. Celle qui n'a cessé d'enchaîner les scandales continue de gagner de l'argent grâce à la diffusion de sa série Hannah Montana, son album Can't Be Tamed et sa tournée Gypsy Heart Tour. Elle se place donc à la seconde marche du podium avec 48 millions de dollars.

Viennent ensuite des stars connues et appréciées de tous : le sexy Taylor Lautner avec 16 millions de dollars; Nick Jonas qui s'est lancé dans une carrière solo (12,5 millions de dollars); Angus T. Jones, acteur de la série Mon Oncle Charlie (7,8 millions de dollars); Selena Gomez (5,5, millions de dollars) et les enfants de Will Smith, Jaden et Willow  (5 et 4 millions de dollars). Le classement se clôt avec les soeurs Fanning : Dakota (4 millions de dollars) et Elle (1,5 millions de dollars).

On s'étonne que Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Swift ne soient pas dans le classement. Justin Bieber est donc le roi des rois, encore une fois !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème