Nouvelle preuve que Justin Bieber fait sa crise d'ado ? Autrefois très proche de sa mère Pattie Mallette, le chanteur a aujourd'hui des relations tendues avec elle. Dans les pages du magazine Billboard, l'ex de Selena Gomez révèle en effet qu'à cause de ses bêtises à gogo, il s'est éloigné de sa môman.

"J'ai été distant car j'avais honte"

Arrestation au volant, polémique à cause d'un singe, crachats sur des fans ou encore gros problèmes de voisinnage... Justin Bieber a vécu des années 2013/2014 très compliquées. De quoi l'éloigner de sa mère Pattie Mallette, dont il était pourtant très proche. Dans les pages du magazine Billboard, le chanteur de What Do You Mean dévoile que ces deux dernières années, leur relation est "plus ou moins inexistante". "J'ai été distant car j'avais honte. Je n'ai jamais voulu décevoir ma mère et je savais qu'elle était déçue. On a passé du temps sans se parler, alors ça prend du temps de rétablir cette confiance. Elle vit à Hawaii maintenant, alors c'est dur, mais ça va mieux. C'est une femme incroyable et je l'aime", confie le Canadien.

Justin Bieber prend la défense de son père

Dans les pages de Billboard, Justin Bieber en profite également pour défendre de son père qui l'a abandonné à son plus jeune âge. "Il était immature. Il est parti pendant 1 an environ quand j'avais 4 ans, il est allé à l'université et il est revenu pour la Fête des pères. Je me souviens de ma mère lui disant, 'Si tu veut être présent, tu dois vraiment être là pour lui'. Les gens pensent à tort qu'il est un père bon à rien, mais depuis ce jour il est dans ma vie. J'étais avec lui les weekends et les mercredis," assure ainsi l'ex de Selena Gomez.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles