Justin Bieber n'a toujours pas fait le deuil de sa relation avec Selena Gomez. Lors d'une récente interview, la star de 'Strong' a confié être toujours amoureux de la chanteuse. Mieux encore, le Baby Singer a révélé qu'il ne cessera jamais d'aimer l'interprète de 'Come & Get It'. Comme c'est mignon !

Selena Gomez, source d'inspiration de Justin Bieber

Il y a quelques jours, une rumeur laissait entendre que Kris Jenner essayait de caser sa fille Kendall avec Justin Bieber. La mère Kardashian va cependant devoir attendre un peu car l'interprète de Confident n'a visiblement pas encore tourné la page sur son histoire d'amour mouvementée avec Selena Gomez. Telle est en tout cas l'impression qui ressort d'une interview de l'artiste canadien avec le site Access Hollywood.

Durant cet entretien, ce dernier a tout d'abord confirmé que "trois chansons" de son dernier album "Purpose" (probablement les singles Where R U Now, What Do You Mean et Sorry) s'inspiraient de sa relation avec la jolie brune. Ce dernier a même révélé en avoir composé une 4ème qui n'a pas vu le jour. "J'ai aussi écrit une chanson qui n'a pas été retenue pour l'album et qui aurait dû s'appeler 'If I Would Have Met You In 5 Years'", a-t-il expliqué.

"Je ne cesserai jamais de l'aimer"

La star est ensuite revenue sur sa rupture avec l'interprète de Come & Get It. "C'était vraiment très dur, je ne sais pas encore si je suis passé à autre chose (...) mais on est définitivement sur des chemins différents", a-t-il confié. Et de s'attarder sur ses sentiments pour la demoiselle : "Elle m'est très chère. Je ne cesserai jamais de l'aimer. Je ne cesserai jamais de prendre de ses nouvelles. Je ne pense pas que quand on met fin à une relation, il faut arrêter de se parler, sinon c'est super toxique et on se fait du mal physiquement et mentalement (...) Avec Selena, on se respecte et se respectera toujours". Ceci rejoint les récentes confessions de Selena Gomez qui avait expliqué qu'elle "aimerait toujours" le Baby Singer (avec qui elle a enregistré un single surprise, Strong).

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles