Justin Bieber et Selena Gomez : Strong, un duo surprise pour l'ex couple
Justin Bieber et Selena Gomez : Strong, un duo surprise pour l'ex couple
Les fans en ont tellement rêvé qu'ils n'y croyaient plus. Et pourtant c'est vrai : Justin Bieber et Selena Gomez ont enregistré un duo ensemble. Le titre Strong a été diffusé pour la toute première fois hier soir sur les ondes de la radio Apple Music. Des retrouvailles du couple en studio qui font le buzz.

Un duo inédit diffusé à la radio

L'émission OVO Sound sur la radio d'Apple a déclenché un petit tsunami ce samedi 17 octobre 2015 en diffusant un son totalement inédit : un duo entre Justin Bieber et Selena Gomez . Les deux ex amants terribles ont enregistré en secret le morceau Strong, qui pourrait bien apparaître sur l'album "Purpose" du chanteur canadien. Dans cette ballade romantique, Justin Bieber et Selena Gomez chante à quel point ils aimeraient savoir comment faire durer une relation. Doit-on y voir une autobiographie ?

Les fans déçus ?

Pendant des mois voire des années, Justin Bieber et Selena Gomez ont joué à "je t'aime, moi non plus" multipliant les rencards secrets puis les piques sur les réseaux sociaux. Mais à l'automne 2014, les deux stars de la pop s'étaient séparés pour de bon. Et si leur relation amoureuse a pris fin, leur relation musicale par contre ne fait que commencer. C'est la toute première fois que Justin Bieber et Selena Gomez enregistrent un morceau ensemble. Si les fans attendaient cela depuis des années, ils ne sont pas ravis que ça. Sur Twitter, les réactions sont plutôt négatives : "Strong, elle est nulle", "l'idée du feat est pas mal, mais la musique est trop dépressive"...

Le duo Strong de Justin Bieber et Selena Gomez est en écoute par ici ou ci-dessous :

Justin Bieber et Selena Gomez : Strong, leur duo surprise en écoute
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles