4 photos
Voir le diapo
Alors qu'on est encore à fond sur son single Boyfriend, Justin Bieber vient de dévoiler un tout nouveau titre intitulé Turn To You. Changement de style radical pour le baby boy de Selena Gomez, qui lâche son côté bad boy et propose une chanson sentimentale à la guitare en hommage à sa môman d'amour Pattie Mallette. Déc

Alors qu'on écoute à fond son single Boyfriend, Justin Bieber vient de dévoiler un tout nouveau titre intitulé Turn To You. Changement de style radical pour le baby boy de Selena Gomez, qui lâche son côté bad boy et propose une chanson sentimentale à la guitare en hommage à sa môman d'amour, Pattie Mallette. Découvrez tout de suite son magnifique Turn To You !

Comme sa girlfriend Selena Gomez qui utilise sa célébrité pour lutter contre la faim dans le monde, le baby boy a enregistré cette chanson pour la bonne cause. Les bénéfices de Turn To You, qui sortira le jour de la fête des mères aux Etats-Unis, seront en effet reversés à une association venant en aide aux mères célibataires. Les Jelena sont vraiment des modèles pour leurs fans !

Alors que Justin avait déjà fait un joli cadeau à sa môman pour son anniv', il vient une nouvelle fois de lui déclarer son amour en chanson. Dans Turn To You, le Biebs remercie Pattie Mallette pour tout ce qu'elle a fait pour lui : "tu as pris deux jobs pour garder un toit au-dessus de nos têtes", "maman tu as été si courageuse", "je sais que tu seras toujours là pour moi"...

Une jolie déclaration, sûrement très différente de la chanson que Justin a écrite pour Mariah Yeater et qui figurera sur son nouvel album Believe (sortie le 18 juin).

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles