Votre feuilleton préféré vous manquait ? Ca tombe bien, on vient de vous trouver le nouveau chapitre de l'histoire entre Justin Bieber et Selena Gomez. Alors que les deux stars sont actuellement séparées, elles ne cessent de s'envoyer quelques signaux pour une possible réconciliation. Et à ce petit jeu là, c'est l'interprète de 'Baby' qui est le plus doué. Celui-ci vient de faire un énième compliment à la chanteuse via Instagram.

Ce n'est pas encore aujourd'hui que Justin Bieber tournera la page de son histoire avec Selena Gomez. Tandis que le chanteur tente de se racheter une image après ses récentes polémiques à répétition à base d'arrestation, drogue et strip-teaseuses, il en profite également pour faire passer quelques messages à son ex.

La déclaration de Justin

Et contrairement à ce que laissaient croire les faux textos bien crades divulgués sur le net, quand Justin tente de reconquérir le coeur de Selena, il sait jouer sur sa corde sensible. Ainsi, c'est sur Instagram qu'il a fait passer son message, en dévoilant des photos de l'interprète de Slow Down prises lors de la soirée Vanity Fair après les Oscars 2014, accompagnées de la note suivante : "La princesse la plus élégante du monde."

Les fans pas contents

Mais si on est d'accord pour considérer Selena comme une princesse, Justin est cependant loin d'être un prince actuellement (si on oublie qu'il est ultra riche et beau gosse). Et certains de ses fans l'ont d'ailleurs bien compris, leurs réactions suivant la photo étant loin d'être aussi joyeuses qu'espéré. Au programme ? Des "Masochiste?!", "Oh non non !" et "noooooooon". Oui, on n'a pas dit que leur vocabulaire était super recherché...

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles