Si Justin Bieber voulait faire oublier son arrestation, c'est raté. Actuellement, deux vidéos de l'ancien 'Baby' font parler d'elles sur la Toile. Dans l'une, on découvre l'ex de Selena Gomez tenter tant bien que mal de marcher droit sur une ligne blanche. Et dans l'autre, on peut voir le Biebs faire des pompes dans sa cellule.

Des vidéos du séjour de Justin Bieber au poste de police dévoilées

En janvier dernier, Justin Bieber a fait le buzz. Le chanteur a été arrêté par la police de Miami au volant de sa voiture puisqu'il était soupçonné d'avoir conduit sous l'influence de la drogue et de l'alcool. Par la suite, son mugshot boutonneux avait vivement fait réagir les internautes. Et aujourd'hui, ce sont des vidéos qui devraient les agiter. Environ 10 heures d'images de son passage au poste de police ont été dévoilées hier. Mais l'ancien boyfriend de Selena Gomez n'apparaît que dans de courts extraits. Si les avocats du chanteur ont réussi à empêcher la diffusion d'une vidéo où on le découvre en train d'uriner dans un bocal, ce n'est pas le cas pour celle où il doit marcher sur une ligne blanche.

Pompes en cellule pour Justin Bieber

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Justin Bieber a un peu de mal à marcher droit et titube légèrement à un moment donné. Il est obligé d'utiliser ses bras afin de garder un parfait équilibre. On peut aussi voir le protégé d'Usher dans sa cellule en train de faire des pompes. Entre les manifestations contre son emménagement à Atlanta ou encore ses dérapages lors de soirée, le Biebs n'avait pas besoin de ça. En tout cas retenez bien ceci : ce qui se passe à Miami, ne reste pas à Miami.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles