Justin Bieber de retour sur scène à Coachella : il fait une grande annonce
Après près de deux ans d'absence, Justin Bieber est remonté sur scène pour la première fois à Coachella ce dimanche 21 avril 2019. L'interprète de "Sorry" a fait une apparition surprise au concert d'Ariana Grande et il a profité du show pour annoncer une grande nouvelle : la sortie de son prochain album. Un grand moment qui a réjoui les fans.

Ce n'est pas la grande forme pour Justin Bieber en ce moment. Le chanteur se bat contre une dépression, mais son mal être a réalité commencé il y a deux ans lorsqu'il a disparu des radars après la sortie de "Company", son dernier morceau. Il a eu besoin de s'éloigner de la célébrité afin de guérir : "Je me bats énormément ces derniers temps", a confié le Bieb's. Le mari de Hailey Baldwin semble aujourd'hui aller beaucoup mieux : il a notamment été aperçu à Coachella avec des amis à lui.

Apparition surprise de Justin Bieber au concert d'Ariana Grande à Coachella

Et si à l'origine Justin Bieber était venu au festival pour profiter du spectacle, il a finalement fait une apparition surprise au concert d'Ariana Grande : "Je n'avais pas prévu de faire venir des invités ce soir, mais mon ami Justin Bieber s'est déplacé jusqu'ici", a avoué l'interprète de "Thank U, Next" en live.

Un moment totalement imprévu comme l'a confié l'ex de Selena Gomez : "Je ne savais pas du tout que je serai sur scène ce soir. J'en avais aucune idée. Je portais ces fringues parce que je ne savais pas que j'allais donner un concert. J'ai dû retrouver mon énergie, mon style, vous savez ce que je veux dire." C'est la première fois que Justin Bieber remontait sur scène en deux ans.

Une grande annonce en live

Justin Bieber et Ariana Grande ont ensuite repris ensemble le tube "Sorry" face à un public déchaîné et plus heureux que jamais de revoir le chanteur canadien on stage. L'auteur de "What Do You Mean" a d'ailleurs profité de son come back pour annoncer une grande nouvelle : "l'album arrive bientôt." Sa pause musicale touche donc bientôt à sa fin !

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème