Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ariana Grande en dit plus sur la date de sortie de son nouvel album !
Ariana Grande en dit plus sur la date de sortie de son nouvel album !
Après "Thank U, Next", "Imagine" et "7 Rings", les fans d'Ariana Grande sont impatients d'écouter son nouvel album en intégralité, mais la chanteuse est restée assez discrète sur la date de sortie... jusqu'à aujourd'hui. Eh oui, l'interprète de "God Is A Woman" a enfin donné des détails à ce sujet, yeah !

Six mois seulement après la sortie de "Sweetener", Ariana Grande a déjà un autre album à présenter à ses fans : un disque qui semble placé sous le signe de la rupture et du célibat. Pour preuve, la chanteuse américaine aborde ces thèmes dans les morceaux "Thank U, Next" (dans lequel elle parle principalement de ses ex Pete Davidson, Mac Miller, Ricky Alvarez et Big Sean), "Imagine" et "7 Rings", dont le clip bat des records. Quelque chose nous dit que les prochains titres seront dans la même veine.

La sortie du nouvel album d'Ariana Grande se rapproche...

En tout cas, les Arianators n'ont qu'une seule idée en tête en ce moment : écouter en intégralité le nouvel opus de leur idole. Si les infos autour de la date de sortie se font attendre depuis quelques mois, Ariana Grande a enfin donné quelques détails à ce sujet sur Twitter : elle a notamment confirmé que "7 Rings" est le dernier single avant l'arrivée de son nouveau projet musical. Ça ne va donc pas tarder !

En effet, l'ex de Mac Miller a révélé que la pochette et la tracklist de son album intitulé "Thank U, Next" seront dévoilées ce vendredi 25 janvier 2019, jour où son cinquième album pourra être pré-commandé. Que des bonnes nouvelles, non ?

Bon, nous n'avons pas encore de date officielle, mais un internaute a tenté d'en savoir plus en demandant à l'interprète de "No Tears To Left Cry" si l'opus sortira pour l'anniversaire de sa soeur le 8 février. La réponse d'Ariana Grande ? "Comme c'est pratique". On imagine donc qu'il devrait arriver dans les bacs dans quelques jours. On avance, on avance...

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec le chanteur Mikey, le "Boyfriend" de son clip ?
Clip "Boyfriend" : Ariana Grande en célibataire jalouse face à son crush
Ariana Grande au casting de la saison 2 de Kidding : elle adresse un message touchant à Jim Carrey
Ariana Grande tease le clip de "Boyfriend", son nouveau single
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème