Ariana Grande rend une nouvelle fois hommage à Mac Miller pour son anniversaire
Ariana Grande rend une nouvelle fois hommage à Mac Miller pour son anniversaire
Voilà maintenant quatre mois que Mac Miller est mort subitement. Le rappeur aurait fêté ses 27 ans ce samedi 19 janvier 2019 et, pour lui rendre une nouvelle fois hommage, les internautes n'ont pas manqué de lui adresser des messages touchants sur les réseaux sociaux. Ariana Grande n'a pas non plus oublié l'anniversaire de son ex-petit ami.

Le 6 septembre 2018, Mac Miller est décédé des suites d'une overdose provoquée par "un mélange toxique de drogues" composé de fentanyl (un analgésique opioïde), de cocaïne et d'alcool. Une mort accidentelle difficile à oublier pour ses fans, ses proches et pour Ariana Grande. Même si la chanteuse essaie tant bien que mal d'aller de l'avant avec la préparation de son nouvel album, composé des morceaux "Thank U, Next" et "7 Rings", elle n'en oublie pas pour autant son ex-petit ami.

L'hommage d'Ariana Grande à Mac Miller

Ce samedi 19 janvier 2019 était un jour particulier pour les fans de Mac Miller et Ariana Grande : l'interprète de "Knock Knock" aurait dû fêter ses 27 ans. Pour honorer (une nouvelle fois) sa mémoire, la chanteuse américaine a posté de nouvelles photos d'elle et du rappeur sur lesquelles on peut les voir très complices en studio et lors d'une balade sur la plage.

La Baby Doll a aussi posté un message simple, mais touchant sur Twitter : "tu me manques". Si Ariana Grande ne manque aujourd'hui pas de rendre hommage à son ex, elle a mis un peu de temps à s'exprimer sur sa mort : "je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire. Je suis tellement en colère, je suis tellement triste", a-t-elle écrit en septembre dernier.

Les messages d'anniversaire des internautes

Les internautes ont eux aussi célébré l'anniversaire de Mac Miller : "joyeux anniversaire à l'un des hommes les plus talentueux du monde, je t'aime tu me manques à la folie @MacMiller", "ça aurait du être l'anniversaire de Mac Miller aujourd'hui", "Joyeux anniversaire Mac Miller. RIP, je suis sûr que tu es heureux tout là haut", "Joyeux anniversaire à Mac Miller qui n'est malheureusement pas là pour le fêter avec nous", "joyeux anniversaire Mac Miller", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème