Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber en plein combat dépression : "Je me sens super bizarre"
Justin Bieber en plein combat dépression : "Je me sens super bizarre"
Absent du devant de la scène depuis deux ans environ, Justin Bieber suit un traitement contre la dépression et tente tant bien que mal de "lutter contre la célébrité". Le mari de Hailey Baldwin donne aujourd'hui de ses nouvelles afin de rassurer ses fans sur son état de santé. Découvrez ses confidences.

"Je me sens super déconnecté"

Si Selena Gomez va beaucoup mieux depuis son passage en hôpital psychiatrique, Justin Bieber, lui, se bat toujours contre ses vieux démons comme l'a dévoilé une source proche en février 2019 : "Il est abattu et fatigué. Cela n'a rien à voir avec Hailey. Il est très heureux d'être marié avec elle. C'est juste une autre chose avec laquelle il se débat mentalement. Il est bien entouré et soigné." L'interprète de "Sorry" est en réalité en dépression à cause de la célébrité.

Afin de rassurer tous ses fans et de leur donner de ses nouvelles, Justin Bieber a posté un message sur Instagram dans lequel on peut lire : "J'espère que ce que je traverse vous parlera. Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m'inquiète pas. Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C'est la période la plus humble que j'ai jamais vécue de toute ma vie."

"Je pense que je prenais du Xanax parce que j'avais honte"

Dans une longue interview accordée à Teen Vogue, le mari de Hailey Baldwin, qui a mis entre parenthèse sa carrière musicale, est revenu sur sa descente aux enfers et son addiction au sexe : "Je me suis retrouvé à faire des choses dont je n'étais pas fier, en couchant à droite à gauche, etc. Et je pense que je prenais du Xanax parce que j'avais honte (...) C'est devenu assez obscur. Je pense que, parfois, mes gardes du corps venaient tard dans la nuit pour vérifier mon pouls et voir si je respirais encore (...) Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur."

Justin Bieber
Justin Bieber vs Tom Cruise : le chanteur s'excuse pour son idée d'octogone
Justin Bieber veut combattre Tom Cruise : comme Booba et Kaaris, il demande un octogone
Clip "I Don't Care" : Justin Bieber et Ed Sheeran en duo pour parler d'amour
Justin Bieber de retour en duo avec Ed Sheeran : il dévoile un court extrait
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème