Il avait déjà eu une année 2013 compliquée, l'année 2014 ne semble pas commencer mieux pour Justin Bieber. La maison du chanteur de 'Baby' et 'As Long As You Love Me' a fait l'objet d'un mandat de perquisition ce mardi 14 janvier et la police de Los Angeles a annoncé que de la drogue y avait été retrouvée. Un petit tour en prison pour 2014 ?

S'il semblait repartir dans le droit chemin en se rapprochant de nouveau de Selena Gomez, les mauvaises habitudes sont revenues au galop pour Justin Bieber. Il y a quelques jours, un voisin de la star l'accusait d'avoir attaqué sa maison à l'oeuf. C'est une accusation bien plus grave qui pourrait peser contre le Bieb's.

De la drogue retrouvée chez Justin Bieber

Après le raid de la police, les représentants du Sheriff du comté de Los Angeles ont annoncé ce mardi dans la soirée aux Etats-Unis avoir saisi une quantité indéterminée de drogue au domicile du chanteur de All That Matters. Si les autorités parlaient au départ de cocaïne, ils sont revenus sur cette déclaration. Steve Whitmore, porte-parole de la police, a ainsi dévoilé qu'il pourrait s'agir d'ecstasy ou bien de Molly.

Un ami du Bieb's arrêté

Après cette découverte, un individu, certainement proche de Justin Bieber, a été arrêté par la police. Selon TMZ, il s'agirait de Lil Za, un rappeur et ami proche du chanteur. Justin Bieber, lui, est toujours en liberté et le sheriff du comté a déclaré : "Il n'a pas encore été exonéré" en ce qui concerne l'affaire de l'attaque d'oeuf. Prison à l'horizon ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles