Justin Bieber prend un malin plaisir à piéger ses amis. La star de Boyfriend avait en tout cas l'air super content de ses blagues dans Punk'd, l'émission phare de MTV dont le nouvel épisode a été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Un épisode dans lequel notre baby boy a piégé Taylor Swift, qu'il voulait voir pleurer, ma

Justin Bieber prend un malin plaisir à piéger ses amis. La star de Boyfriend avait en tout cas l'air super content de ses blagues dans Punk'd, l'émission phare de MTV dont le nouvel épisode a été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Un épisode dans lequel le baby boy de Selena Gomez a piégé Taylor Swift, qu'il voulait voir pleurer, mais aussi Miley Cyrus et Sean Kingston. Et on peut vous dire que la girlfriend de Liam Hemsworth est complètement tombée dans le panneau ! La preuve en vidéo !

En pleine promo de son nouveau single Boyfriend, Justin Bieber est partout ! Hier, c'était dans un nouvel épisode de Punk'd que le chéri de Selena Gomez faisait le show. Sa première victime : Taylor Swift. Dans l'épisode, Biebs fait croire à la chanteuse, qui sera récompensée samedi soir au Kid's Choice Awards 2012, que les feux d'artifice qu'ils s'amusent à lancer ont déclenché une incendie sur un bateau où se fête un mariage ! "Elle ne peut que pleurer", lâche Justin qui pense que Taylor sera dévastée en croyant avoir gâché un mariage. Mais gros fail pour la star canadienne puisque la chanteuse de la BO d'Hunger Games panique, mais ne pleure pas.

Mais le fan de The Wanted se rattrape largement de son échec avec sa blague à Miley Cyrus. Il faut dire que l'ex-Hannah Montana pensait en fait piéger Bieber, avec l'aide de faux skateboarders prétendant s'en prendre à la voiture du chanteur. Sauf qu'en fait, c'est bien Miley la victime. Bieber fait en effet semblant de péter un plomb et de s'en prendre physiquement à un des acteurs engagés par Miley. La chanteuse/actrice gobe complètement le truc ! La bouche ouverte, complètement choquée, elle est sans voix et ne se doute pas une seconde que Justin la piège. Quand il lui révèle enfin la vérité, il lui lance : "Tu ne peux pas me piéger. Tout était faux !".

Découvrez tout de suite cet épisode de Punk'd, dans lequel Justin piège aussi son grand pote Sean Kingston avec une histoire d'assistante qui plante la voiture de son boss dans un restaurant. Juste énorme !

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles