Taylor Swift sait déjà qu'elle ne repartira pas les mains vides des Kids' Choice Awards 2012, organisés samedi 31 mars à Los Angeles par la chaîne Nickelodeon. On vient en effet d'apprendre que la star de Love Story recevra le prix " Big Help Award " des mains de Michelle Obama en personne lors de la cérémonie présenté

Taylor Swift sait déjà qu'elle ne repartira pas les mains vides des Kids' Choice Awards 2012, organisés samedi 31 mars à Los Angeles par la chaîne Nickelodeon. On vient en effet d'apprendre que la star de Love Story recevra le prix "Big Help Award" des mains de Michelle Obama en personne lors de la cérémonie présentée par Will Smith. Rien que ça !

Le "Big Help Award" a été créé pour encourager les célébrités qui s'engagent. C'est donc pour ses actions humanitaires que la chanteuse country, nommée artiste la mieux payée, sera récompensée samedi soir. Taylor Swift a notamment récolté pas moins de 750 000 dollars pour les victimes d'inondations et de tornades aux Etats-Unis, en ouvrant au public la répétition finale de sa tournée "Speak Now" ! Pas mal pour une artiste de seulement 22 ans !

Ce n'est pas un hasard si c'est Michelle Obama qui remettra le prix à la starlette : la Première dame des Etats-Unis est une des dernières gagnantes du "Big Help Award", en 2010 ! Rappelez-vous, Michelle Obama s'était bougée pour lutter contre l'obésité avec sa campagne "Let's Move". Pour mener son combat, elle n'avait reculé devant rien : pompes sur le plateau d'Ellen DeGeneres, apparition remarquée dans iCarly et chorégraphie de folie avec Beyoncé !

Taylor Swift peut être fière : elle succède donc à la très active Michelle Obama mais aussi à Justin Timberlake, gagnant du "Big Help Award" en 2011. Bravo Taylor !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles