2 photos
Voir le diapo
La première Dame des Etats-Unis Michelle Obama et Beyoncé ont mis leurs statuts entre parenthèses pour soutenir la campagne Let's Move, dans des écoles américaines. Découvrez les vidéos montrant les deux femmes dansées, sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Michelle Obama et

La première Dame des Etats-Unis Michelle Obama et Beyoncé ont mis leurs statuts entre parenthèses pour soutenir la campagne Let's Move, dans des écoles américaines. Découvrez les vidéos montrant les deux femmes dansées, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Michelle Obama et Beyoncé ont visités hier des écoles pour soutenir la campagne Let's Move, contre l'obésité. La première Dame des Etats-Unis s'est rendue dans une école de Washington, pour un meeting de la campagne Let's Move et a surpris tout le monde, en se trémoussant sur la chanson de Beyoncé !

Pendant ce temps là Beyoncé créait l'événement dans une école de Harlem, s'introduisant dans le cours de danse des élèves, durant leurs interprétations de Move Your Body ! A en croire la vidéo, les élèves n'en sont pas revenus de voir la star arrivé !

On peut dire que la femme de Jay-Z est particulièrement impliquée dans cette campagne, tout comme Michelle Obama. Autant de simplicité de la part de ses deux personnalitées nous laissent sans voix. Voici les vidéos :

 

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles