Il y a un mois, des tornades avaient touché les Etats-Unis. Afin d'apporter son soutien aux victimes, Taylor Swift a organisé des répétitions ouvertes au public. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Abaca Taylor Swift a récemment ouvert ses répétitions au public afin

Il y a un mois, des tornades avaient touché les Etats-Unis. Afin d'apporter son soutien aux victimes, Taylor Swift a organisé des répétitions ouvertes au public. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Abaca

Taylor Swift a récemment ouvert ses répétitions au public afin de récolter des dons pour les victimes des tornades aux Etats-Unis.
 
De ce fait, les vêtements, les objets du décors et accessoires utilisés pendant la répétition seront mis en vente. Les bénéfices reviendront en totalité aux victimes. La chanteuse a d'ailleurs expliqué : "Je regardais les couvertures des journaux sur les tornades et j'ai voulu faire un geste pour aider les familles victimes de ces évènements. J'ai pensé qu'ouvrir mes répétitions au public était la façon la plus rapide d'amasser de l'argent."

Quelle générosité !
 

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles