Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chaque anniversaire est toujours spécial. Mais quand on est une star, ces petites soirées se transforment facilement en grosses fiesta ! Car pour faire la fête et organiser des soirées inoubliables, les stars en connaissent un rayon ! Des 18 ans de Justin Bieber aux 30 ans de Kim Kardashian, découvrez les anniversaires

Chaque anniversaire est toujours spécial. Mais quand on est une star, ces petites soirées se transforment facilement en grosses fiesta ! Car pour faire la fête et organiser des soirées inoubliables, les stars en connaissent un rayon ! Des 18 ans de Justin Bieber aux 29 ans de Beyoncé, découvrez les cadeaux les plus insolites des stars !

Justin Bieber, une voiture à 76 000 euros
Ce n'est pas tous les jours qu'on a 18 ans et ça, Justin Bieber l'a bien compris ! Pour fêter sa majorité, le chanteur de Baby a non seulement eu le droit à une super fête avec sa chérie Selena Gomez et tous ses potes mais il a aussi eu un super cadeau.

C'est en direct dans l'émission télé Ellen DeGeneres que Justin a découvert la surprise de son manager Scooter : une Fisker Karma, une voiture de sport électrique. Un petit bijou de technologie qui a un coût : 76 000 euros ! Nous aussi on veut bien des amis si généreux !

Beyoncé, une île pour elle toute seule
Quand on a un mari comme Jay-Z, on peut s'attendre à se voir crouler sous les cadeaux plus luxueux les uns que les autres. Pour ses 29 ans, Beyoncé n'aurait pas pu rêver mieux que ce que lui a offert son chéri.

Jay-Z a en effet dépensé la somme de 15 millions d'euros pour lui offrir une île privée ! Leur petit coin de paradis se situe en Floride et est décrite comme un paradis tropical. Ajoutez à cela un superbe fouet en diamant de la part de Lady Gaga et vous pouvez passer un super anniversaire !

Brooklyn Beckham, un happy birthday de la part d'Usher
Chez les Beckham, rien n'est trop beau pour faire plaisir à leurs enfants. Pour l'anniversaire de leur petit Brooklyn, 13 ans, papa David et maman Victoria avaient préparé une grande surprise. Le jeune garçon étant complètement fan d'Usher, le chanteur lui a passé un petit coup de fil surprise pour ses 13 ans.

Usher a donc chanté au téléphone pour Brooklyn. Un instant riche en émotion pour le petit garçon qui a avoué que c'était le plus beau cadeau qu'il ait jamais reçu. Trop chou !

Katy Perry, un voyage dans l'espace pour son chéri
Katy Perry est généreuse. La star ne lésine jamais sur les moyens pour gâter ses proches et forcément, son mari n'est pas une exception. Pour les 35 ans de Russell Brand, la chanteuse de E.T. lui a offert ... un ticket pour l'espace !

Pour la (modique) somme de 153 000 euros, Russell Brand a pu s'envoler à 111 000 kilomètres d'altitude et admirer la Terre. Ca c'est un cadeau qui déchire !

Demi Lovato, une maison pour toute la famille
Lors de son 18ème anniversaire, Demi Lovato a décidé de se faire plaisir et de gâter ses proches. La chanteuse qui cartonne aux US a donc fait un cadeau commun à toute sa famille : elle a acheté une sublime maison !

Et comme elle peut se le permettre, Demi a acheté une propriété qui comporte deux maisons. Elle a ainsi son petit coin à elle alors que sa famille vit dans la maison principale. La classe !

Justin Bieber
Justin Bieber : son couple avec Hailey Baldwin critiqué par un internaute, sa réponse cash
Justin Bieber : drogues, dépression, envie de mourir, Selena Gomez... Il se confie comme jamais
Justin Bieber et Hailey Baldwin préparent leur 2ème mariage : le père de la top donne des détails
Justin Bieber, Jake Paul, Baby Shark... les vidéos Youtube les plus détestées de l'histoire
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème