TPMP a reçu JulienBeats : école, parents, succès de ses vidéos YouTube... Il se confie
Cyril Hanouna a invité JulienBeats dans TPMP ce jeudi 3 décembre 2020 sur C8. A seulement 12 ans, ses vidéos où il chronique des albums et des morceaux de rap avec humour ont été validées par Booba, Maes ou encore 13 Block. Un succès sur YouTube et sur les réseaux dont il est venu parler sur le plateau de l'émission, accompagné de ses deux grands frères.

JulienBeats dans TPMP : il se confie sur son buzz

Ce jeudi 3 décembre 2020 dans TPMP sur C8, Cyril Hanouna a révélé qu'il pourrait quitter l'émission pour le PSG. Mais l'animateur a aussi reçu un invité très spécial sur le plateau : JulienBeats, le fan de rap qui fait le buzz avec ses vidéos sur YouTube. A seulement 12 ans, il a un énorme succès sur les réseaux grâce à son franc-parler et ses avis sur les albums de rappeurs.

"Comment ça se passe à l'école ?" lui a demandé Cyril Hanouna. "Ben je me fais reconnaître mais après c'est normal, mais on est là quoi, on fait notre petite vie tranquille" a expliqué JulienBeats, devenu la star de son école. Mais pas question pour lui de changer à cause de sa célébrité : "Non, faut rester comme on est quoi, faut pas prendre la grosse tête, faut rester normal". Quant à ses parents, "ils étaient contents, ils étaient fiers de moi" a-t-il confié, avouant qu'ils avaient vu ses vidéos seulement "après le buzz".

Ses grands frères remercient les internautes

Ses grands frères, Alexandre et Raphaël, étaient également présents dans TPMP. Ce sont eux qui s'occupent de gérer leur frangin dont la notoriété a explosé. Une façon de l'entourer et de le protéger. "Il faut le protéger parce qu'il a que 12 ans en fait mais heureusement qu'il a que 12 ans parce que c'est son âge qui le protège en quelque sorte" a indiqué Alexandre.

C'est "un phénomène", "c'est incroyable ce qui nous tombe dessus, bravo à lui" a ajouté Raphaël, qui a précisé à propos du processus créatif des vidéos YouTube : "On le laisse faire ce qu'il veut dans ce qui fait, dans ses vidéos". Les grands frères de JulienBeats ont aussi voulu remercier "l'ensemble des gens qui l'ont amené jusqu'ici" et "la bienveillance" des internautes.

"Tu peux fracasser tout le monde on va te kiffer quand même parce que t'es drôle" a aussi souligné Cyril Hanouna, JulienBeats ne se gênant alors pas pour le clasher avec humour sur ses goûts musicaux.

TPMP
TPMP : une invitée compare les abattoirs à l'holocauste, Cyril Hanouna la recadre
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles