Julien Geloën (Secret Story 10) : son père mort du coronavirus, son message émouvant
C'est une terrible nouvelle partagée par Julien Geloën sur Instagram : son père est mort du coronavirus. Le gagnant de Secret Story 10 a écrit un long message émouvant pour raconter ses derniers moments avec son papa et remercier tout le personnel soignant.

Si de nombreuses personnes guérissent du coronavirus, comme Pink, la maman de Léa Camilleri ou encore le Prince Charles, d'autres y succombent chaque jour : le nombre de morts en France est à plus de 8 000 et 68 000 dans 181 pays (1 237 000 citoyens ont été contaminés par le Covid-19). Parmi les victimes de la maladie se trouvent notamment le papa de Julien Geloën : il est décédé à l'hôpital ce dimanche 5 avril 2020.

Julien Geloën rend hommage à son père

C'est sur Instagram que le gagnant de Secret Story 10 a annoncé la terrible nouvelle. Il a posté un long message pour raconter les derniers moments de son père : "23:45 hier dans l'ascenseur d'un hôpital désert, vide de gens, vide de bruits, vide de vie, il y a moi. Moi qui m'apprête du haut de mes 27 ans à dire au revoir à mon père. Complètement perdu dans mes émotions entre ce sentiment de rage de n'avoir rien pu faire, de tristesse de perdre mon repère, de soulagement en apprenant 20 minutes plus tôt qu'il n'aurait pas souffert, trouvant difficilement les mots pour consoler ma mère."

Le pote de Darko poursuit : "Je me fais équiper, double blouse - gants - chaussures - charlotte - masque - lunettes, et peux enfin accéder à sa dernière résidence secondaire, chambre dans laquelle il a du se sentir tellement seul ces derniers jours qu'en regardant autour de moi j'ai l'impression que les murs pleurent avec moi. Le temps de lui adresser mes derniers mots, lui faire mes dernières promesses... il était déjà parti bien malgré lui, dans un endroit qu'on appelle Paradis. 23:45 hier dans un hôpital désert, j'ai dit au revoir à mon père."

"Je tenais quand même à vous dire que ça va"

Après avoir reçu le soutien de ses abonnés, mais aussi de son ancien ennemi, Bastien Grimal, Leslie Dasc, Eddy Papeoo (Friends Trip 3), Julien Geloën a donné de ses nouvelles en vidéo : "Je tenais quand même à vous dire que ça va, que c'est la vie. C'est ça qui est beau dans la vie, c'est que ce n'est pas éternel. Par contre, les souvenirs le sont. Je vais faire en sorte que ça reste le plus longtemps possible dans ma tête. Je vous remercie du fond du coeur. Je remercie le personnel soignant que j'ai rencontré hier soir. Ils sont mal protégés (...) Je sais que vous avez fait le maximum." On envoie toutes nos pensées au YouTubeur/DJ et à Xavier Delarue, qui a lui aussi perdu son père à cause du coronavirus, ainsi qu'à toutes les familles endeuillées actuellement. Courage.

Julien Geloën
Julien Geloën (Secret Story 10) : son père mort du coronavirus, son message émouvant
Darko et Julien dans Big Bounce : blessures, images "fake"... Ils racontent les coulisses du jeu
Julien Geloën victime d'un vol : furieux, il insulte l'escroc sur Snapchat 😡
Julien Geloën taclé par Leila Ben Khalifa : il lui répond avec... un striptease 🔥
voir toutes les news de Julien Geloën Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème