Julien Geloën (Secret Story 10) réconcilié avec Bastien ? Il répond
Julien Geloën (Secret Story 10) réconcilié avec Bastien ? Il répond
Huit mois après la fin de Secret Story 10, Julien Geloën a-t-il réussi à oublier l'énorme trahison de Bastien Grimal et à lui pardonner ? Le nouveau chroniqueur du débrief s'est confié sur sa relation actuel avec l'ex de Mélanie lors de la conférence de presse de la onzième saison du programme de NT1.

"Je n'ai pas envie d'avoir Bastien comme ami"

Lié par leur secret dans Secret Story 10, Bastien Grimal et Julien Geloën sont rapidement devenus potes, mais leur amitié a volé en éclats vers la fin de l'aventure. La raison ? L'ex-petit ami de Mélanie a trahi son allié en le nominant face à Fanny. Une trahison que Julien Geloën n'a pas digéré sur le coup et aujourd'hui encore, la pilule ne passe pas vraiment puisque les deux candidats ne se sont pas réconciliés.

"Darko est ami avec Bastien donc on parle de lui assez souvent, mais aujourd'hui, je n'ai pas envie de recréer de liens avec lui", a confié Julien à Purebreak et aux autres journalistes lors de la conférence de presse de Secret Story 11 avant d'ajouter : "J'ai été très déçu de ce qu'il s'est passé. Même si je ne suis pas quelqu'un de rancunnier, je n'ai pas spécialement envie d'avoir Bastien comme ami. Darko me suffit amplement. Cependant, je lui souhaite le meilleur, je n'ai pas envie de le critiquer. On a pris des chemins différents et c'est très bien comme ça."

Julien Geloën se confie sur son amitié avec Darko

Julien Geloën a donc pris ses distances avec Bastien Grimal depuis le jeu, mais par contre, il s'est fortement rapproché de Darko, de qui il n'était absolument pas proche dans l'aventure, à sa sortie : "Avec Darko, on ne s'entendait pas vraiment dans la maison parce qu'on n'avait pas les mêmes stratégies. Il m'a fait quelques coups bas, du coup je n'ai pas eu le temps de l'apprécier en tant que personne humaine."

Cependant, une fois l'émission de NT1 terminée, l'ex de Sophia Lazare et Darko ont appris à se connaître et à s'apprécier et depuis, ils sont inséparables, mais comment sont-ils devenus amis ? "Quand je suis arrivée sur Paris, j'ai eu une galère avec un appartement. Darko était le premier à m'inviter chez lui. J'ai donc passé une semaine chez lui ce qui nous a permis de créer des liens très forts. Je me suis rendu compte que c'était quelqu'un d'adorable", a confié Julien.

"Je prends plaisir à l'aider sur sa chaîne YouTube"

Julien Geloën a ensuite invité Darko dans le Sud pour le remercier et les deux candidats se sont surtout rendus comptes qu'ils avaient pas mal de choses en commun comme leurs goûts musicaux.

"Je prends plaisir à l'aider sur sa chaîne YouTube autant que lui prend plaisir à venir dans mes soirées pour me prendre en photo en train de mixer. On arrive à se tirer vers le haut donc c'est vraiment très cool, mais je n'aurais pas pu découvrir ce Darko si je n'avais pas du dormir chez lui", ajouté le nouveau chroniqueur du débrief de Secret Story 11.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles