Bastien (Moundir et les apprentis aventuriers 2) humilié par Mélanie, il abandonne l'aventure
Après Neymar et Kelly, une nouvelle équipe a abandonné l'aventure dans l'épisode 29 de Moundir et les apprentis aventuriers 2, diffusé ce mercredi 28 juin sur W9. Lassé d'être (encore) humilié par son ex Mélanie Dedigama, Bastien Grimal est parti sonner la cloche... pour le plus grand bonheur de ses adversaires.

Rien ne va plus entre Mélanie et Bastien

Entre Mélanie et Bastien rien ne va plus depuis leur rupture. Les deux ex ne cessent de s'éloigner et le rapprochement de la Suissesse avec Fidji Ruiz et Ricardo Pinto ne permet pas d'arranger les choses, bien au contraire. Bastien Grimal ne supporte plus le chéri de Nehuda puisqu'il a l'impression qu'il se sert de l'équipe bleue pour notamment se nourrir depuis qu'ils partagent la même cabane à cause de la tempête.

Alors quand Ricardo n'achète rien pour ses colocataires à l'épicerie, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. L'ex-candidat de Secret Story 10 pète (enfin) un énorme câble à tel point qu'il refuse désormais de partager ses vivres avec le partenaire de Fidji. Ne comprenant pas son attitude, Mélanie lui tourne le dos et se range du côté de Ricardo et de sa pote, une nouvelle humiliation que l'apprenti aventurier n'accepte pas.

La fin de l'aventure pour les deux ex

Depuis le début de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Bastien a toujours été clair : s'il n'a pas le soutien de Mélanie, il n'ira pas au bout du jeu. Eh bien c'est exactement ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode. Malgré sa place en finale remportée lors de l'épreuve contre Manon Marsault et Julien Tanti, celui qui s'est fait violemment insulter par Marvin a pris la décision de sonner la cloche de l'abandon... après Kelly et Neymar.

"j'ai subi les pires humiliations... c'était comme un coup de couteau planté dans mon coeur à chaque fois. Je pleure jamais et j'ai du pleurer 4-5 fois dans ce jeu, pas à cause des conditions de vie, pas à cause de la difficulté des jeux... je suis arrivé à ma limite ce soir, je le dis, je suis amoureux d'elle et ça fait plus de mal que n'importe quelle blessure physique ! Cette cloche c'est la fin de tout... je ne lui parlerai plus jamais ! Aujourd'hui, je n'ai plus d'illusions , je suis blessé", explique-t-il à Moundir.

Moundir et les apprentis aventuriers 2
Bastien Grimal a gravi le Mont Blanc : "cette aventure est l'une des plus excitantes de ma vie"
Les Marseillais VS Le reste du Monde : Martika et Julien Guirado se retrouvent après le tournage
Ricardo et Nehuda de retour sur Snapchat pour du shopping de luxe, les internautes choqués
Ricardo Pinto et Nehuda : retour sur leur histoire tumultueuse
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème