Julia Morgante (Les Princes) séparée de Yann : elle dévoile enfin les vraies raisons de leur rupture
Julia Morgante (Les Princes) séparée de Yann : elle dévoile enfin les vraies raisons de leur rupture
Même s'ils sont repartis plus amoureux que jamais des Princes et les princesses de l'amour 4, Julia Morgante et Yann ne sont plus en couple aujourd'hui. Que s'est-il passé après la fin de l'aventure ? Certaines rumeurs ont laissé entendre qu'ils se seraient séparés suite à une grosse dispute, mais aujourd'hui, la candidate a enfin décidé de dévoiler les vraies raisons de leur rupture.

Depuis la fin des Princes et les princesses de l'amour 4, Julia Morgante est célibataire ! Eh oui, elle n'est plus en couple avec son ex, Yann, et ne fréquente pas non plus son ancien prétendant, Jonathan, même s'ils ont essayé une relation après l'aventure : "On s'est un peu fréquenté, voilà, mais ça n'a pas fonctionné. Je pense que la différence de caractères a joué contre nous, je ne peux pas vraiment dire qu'on s'est donné les moyens", a-t-elle expliqué. Une grosse déception pour ses abonnés.

Julia Morgante se confie sur sa rupture avec Yann

Aujourd'hui, Julia Morgante a enfin décidé de lever le voile sur les raisons de sa rupture avec Yann, qu'elle connaît depuis 9 ans : "C'était un choix commun. Personne n'a largué personne. On a ouvert les yeux sur le fait que nous avions sûrement une boucle à boucler, une dernière fois à tenter, et que nous nous voilions la face à Marseille. Malheureusement, de retour chez nous, une fois que la bulle du tournage a éclaté, la réalité est revenue et voilà..."

La candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 (ou Les Princes de l'amour 8) ajoute : "On savait pertinemment qu'on avait une chance sur deux de ne pas y survivre. Je ne sais pas si ça a été coupé au montage, mais dans nos interviews de fin de tournage, on a bien dit qu'on se laissait une dernière chance, tout en sachant les risques que cela comprenait. Cependant, notre relation amicale est si belle et si précieuse, je n'ai pas envie de la perdre."

Julia Morgante (Les Princes et les princesses de l'amour 4) se confie sur sa rupture avec Yann
Julia Morgante (Les Princes et les princesses de l'amour 4) se confie sur sa rupture avec Yann

En revanche, Julia Morgante ne mentionne pas les rumeurs sur sa rupture avec Yann sorties il y a quelques mois. Souvenez-vous, en novembre 2020, Aqababe a balancé sur les réseaux sociaux : "Sur le tournage, Yann ayant la langue bien pendue. Il a dit tout à le monde qu'avant il vivait avec Julia et qu'il est là pour lui faire une déclaration (...) Julia est repartie avec Yann sachant qu'ils étaient ensemble avant le tournage. Motif de rupture entre les deux : quand ils sont rentrés de tournage. Julia s'est embrouillée avec Yann. Elle lui a dit 't'as eu la langue trop pendue à cause de toi j'ai failli me faire sauter des princes'. Ils ont rompu suite à cette dispute."

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles