Dans la famille "je rends tout le monde jaloux avec mes photos de vacances", on demande Julia Paredes. La candidate des Anges 7 est actuellement à Miami en compagnie de l'ex chroniqueur du Mag de NRJ 12, Benoît Dubois. Et sur Instagram, l'ex de Steven n'hésite pas à partager ses aventures. Heureusement, les clichés sont sexy, ça console (un peu).

C'est les vacances pour Julia Paredes !

Julia Paredes va enfin pouvoir faire parler d'elle pour autre chose que ses clashs avec Anaïs Camizuli. Le 16 juillet dernier, la candidate des Anges 7 a eu la chance de s'envoler pour les Etats-Unis, Miami plus précisément. Et ce n'est pas en compagnie de son mystérieux petit-ami qu'elle a pris la pose sur les réseaux sociaux, mais de... Benoît Dubois. Eh oui, on ne le savait pas, mais la brunette et l'animateur du Big After School sont très proches. Et ils le prouvent sur Instagram en s'affichant complices.

Des photos sexy sur Instagram

D'ailleurs, Julia Paredes n'hésite pas à faire monter la température par la même occasion à coups de photos hot. Au programme : la candidate de NRJ 12 en bikini au côté du musclé Benoît, en tenue de sport très sexy ou encore en petit short. De quoi ravir ses admirateurs. Mais qu'elle ne se repose pas trop sur ses lauriers, car la concurrence est rude. Par exemple, Leila Ben Khalifa (qui est actuellement à Ibiza avec son petit-ami Aymeric Bonnery) a récemment fait sensation sur les réseaux sociaux en posant avec une robe très décolletée ou en maillot de bain.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème