Si les orages qui se sont abattus sur la France vous ont un peu refroidis, comptez sur Leila Ben Khalifa pour faire remonter la température en ce dimanche 19 juillet. La chérie d'Aymeric Bonnery est actuellement en vacances avec son amoureux en Espagne. L'occasion pour la belle de nous faire un vrai défilé... de maillots de bain. Et à la plage, la gagnante de Secret Story 8 aime être très sexy. La preuve en photos.

Bikini décolleté très sexy pour Leila

Que ce soit à Paris, au Liban ou en Tunisie, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery ne se quittent plus. Depuis quelques jours, les deux amoureux ont quitté la France pour l'Espagne où ils s'offrent des vacances bien méritées. La jolie Leila ne manque d'ailleurs pas une occasion de dévoiler sa collection de bikinis. Ce dimanche, elle a posté deux photos très sexy d'elle dans un bikini jaune très décolleté signé Victoria's Secret. Des images qui sentent bon les vacances et qui donnent envie de se plonger dans une piscine.

Déjà un an pour Secret Story 8

Hier, samedi 18 juillet, Leila et Aymeric ont également fêté sur Twitter un anniversaire très particulier : celui des un an du lancement de Secret Story 8. C'est avec de jolies déclarations d'amour que les deux amoureux qui parlent déjà mariage ont fêté l'événement. D'autres anciens candidats tels que Vivian ou Julie ont aussi fêté cela avec une vidéo touchante. Toujours en couple depuis la fin de l'émission, Leila et Aymeric penseraient même déjà au mariage.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles