Ce mardi 9 juin 2015 dans Le Mag de NRJ 12, Julia Paredes était l'invitée de Capucine Anav et Benoît Dubois (qui remplaçaient exceptionnellement Matthieu Delormeau). Et au cours de l'émission, la candidate des Anges 7 a avoué être en couple... avec un ex.

Julia Paredes en couple...

Julia Paredes n'est pas adepte de la citation "Ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi". Dans les épisodes précédents des Feux de l'amour de Julia, la candidate des Anges 7 était en couple avec Steven. Mais rapidement, leur histoire s'est terminée, le beau gosse tatoué n'ayant pas de réels sentiments pour elle. Peu de temps après son retour en France, c'est pour avec un jeune mannequin prénommé Victor qu'elle a craqué. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée au VIP Room et ont filé le parfait amour... pendant quelques temps. Eh oui, la grande rivale d'Anaïs Camizuli est déjà avec un autre comme on a pu le découvrir dans le Mag de NRJ 12, hier.

... avec un ex

Julia a avoué s'être remise avec un ancien petit-ami à elle. Mais ce n'est pas la peine d'enquêter parmi les candidats du petit monde de la télé-réalité, la jeune femme a assuré que son homme était un anonyme. "Je me suis remise avec un ex. Il n'est pas connu et il est plus âgé. C'est très bien comme ça". Et d'ajouter : "Je ne dirais rien sur sa vie, le pauvre". Il faudra donc patienter jusqu'à l'épisode où elle décidera de dévoiler l'identité de l'heureux élu.

A lire aussi : Ayem Nour enceinte ? Le Mag s'amuse à imaginer la tête de son bébé

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles