Anaïs Camizuli : des messages d'insultes envoyés à Julia des Anges 7
2 photos
Voir le diapo
Anaïs Camizuli a vraiment une dent contre Julia des Anges 7. L'ex de Steven l'a prouvé en publiant, sur Twitter, des captures d'écran de textos d'insultes envoyés par la Marseillaise. Des messages vulgaires que la grande gagnante de Secret Story assume complètement.

"Tu vas voir si tu vas parler encore sur mon cul grosse p*te"

Il n'y a pas que dans les médias qu'Anaïs Camizuli s'attaque à Julia des Anges 7. L'ex de Raphaël s'en prend également à sa grande ennemie en lui envoyant des textos plutôt violents. Des messages pleins d'insultes que Julia a décidé de dévoiler sur Twitter, ce vendredi 5 juin. Au programme : "Bois des mojitos solo avec ton menton...", "hypocrite j'te chie dessus" ou encore "J'ai la haine parce que tu parles pour rien alors que dans les Anges t'as fermé ta gueule ! Si ça te dérange, viens dans la chambre 306 je t'attends... Tu vas voir si tu vas parler encore sur mon cul grosse p*te".

Anaïs Camizuli assume ses insultes

Mais Anaïs Camizuli ne regrette pas ses messages envoyés à Julia, bien au contraire. Ce vendredi sur Twitter, la starlette au nez refait a en effet posté : "J'assume compètement les messages que j'ai envoyés à la folle de Julia... En revanche en face elle ne dit rien mais continue sur Twitter". A croire que cette guéguerre de la télé-réalité n'est pas près de s'arrêter...

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème