Rien (ou presque) ne reste secret dans le petit monde de la télé-réalité et Anaïs Camizuli en sait quelque chose. Récemment, son opération du nez a été dévoilée dans les médias, une chose qui l'a agacée. En cause ? La candidate des Anges 7 ne voulait pas que ça se sache.

Une rhinoplastie pour Anaïs Camizuli

Les candidates de télé-réalité qui n'ont pas succombé à la chirurgie esthétique se comptent probablement sur les doigts d'une main. Amélie Neten, Nabilla Benattia ou encore Leila Ben Khalifa, elles sont nombreuses à être passées sur le billard pour se refaire la poitrine ou une autre partie de leur corps. Anaïs Camizuli aussi fait partie de cette catégorie, puisqu'elle s'est refait les lèvres à cause des nombreuses critiques des internautes. Et comme on l'a appris le mois dernier, la candidate des Anges 7 a un "nouveau" nez.

"J'étais complexée par ma bosse"

Mais Anaïs Camizuli aurait préféré que sa dernière opération de chirurgie esthétique reste secrète. Lors de son interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, l'acolyte d'Eddy a déclaré : "J'étais complexée par ma bosse. Si Le Mag n'avait pas balancé ma rhinoplastie, personne ne l'aurait su". Et d'ajouter : "Je voulais vraiment que ça reste secret". Que les futurs candidats de Secret Story 9 ne lui demandent pas des conseils pour leur aventure dans la Maison des Secrets donc.

La Marseillaise est aussi revenue sur sa rupture avec Raphaël Pépin et elle n'a pas vraiment été tendre : "Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste (...). "Avec moi, il n'a jamais été violent. Bien au contraire, c'était un vrai toutou" a t-elle par exemple confié.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème