Jul prêt à faire une pause dans sa carrière ? "Je vais ralentir un peu" !
Jul prêt à faire une pause dans sa carrière ? "Je vais ralentir un peu" !
"Wesh alors", "J'oublie tout", "Ma jolie"... Après ses nombreux tubes, Jul serait maintenant prêt à lever le pied en prenant une pause dans sa carrière. Ainsi, le rappeur pourra avoir plus de temps pour lancer des nouveaux talents signés sur son label.

"Je vais attendre un peu avant de sortir un album"

Malgré son succès toujours plus grandissant, Jul penserait peut-être à faire une pause dans sa carrière. Le rappeur qui a surpris ses fans en arrivant en scooter à son concert à Bercy a avoué dans les pages de Libération : "L'an prochain, je vais défendre 'La tête dans les nuages' et ralentir un peu".

Il faut dire que l'interprète de "Tchikita" a enchaîné les tubes. Désormais, il voudrait prendre du temps avant de dévoiler un prochain opus. "Je vais attendre un peu avant de sortir un album, histoire de créer de l'attente et de tester des nouveaux trucs pour élargir la team" a-t-il ainsi expliqué, "Et puis j'ai hâte de développer un artiste".

"On a signé un nouvel artiste"

Et Jul a d'ailleurs annoncé avoir "signé un nouvel artiste" de son quartier sur son label d'Or & de Platine. Son nom ? Moubarak. "C'est un petit de chez moi, très respectueux. C'est un jeune autonome, comme ils disent au quartier. Il travaille beaucoup et ça me fait plaisir de le signer chez moi" a-t-il précisé.

Si l'artiste controversé va donc peut-être faire une pause avant le prochain album, en attendant il ne va pas s'ennuyer puisqu'il compte bien s'occuper de son jeune talent : "Moi mon but, c'est qu'il pète tout, donc toute ma force je vais lui donner". Et "si ça se passe bien, pourquoi pas en faire signer d'autres du quartier, parce qu'il y a beaucoup de talents à la Puenta".

JUL
Jul x Asics : la collab stylée aux couleurs du rappeur marseillais, à moins de 100 euros
Bande organisée version féminine et féministe : le remix engagé de 8 rappeuses marseillaises
Jul et 13 Organisé font dealer le sosie du Pr. Didier Raoult dans le clip "L'étoile sur le maillot"
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles